In My Mind

Sweet moments – Octobre

Le doux mois d’octobre vient tout juste de se terminer…Le froid est bien là, nous sommes passés à l’heure d’hiver…et pour aider à la transition, des petits plaisirs ont parsemé ce mois…

Comme beaucoup de Belges, j’ai craqué pour la Deauty Box, première box beauté de notre beau pays. Pas déçue du tout de cette première, et pour un aperçu des produits qu’elle contenait, un petit clic ici.

Un brownie-cheesecake, tout droit venu de chez Lilicup (et qui était un vrai régal!!!!)

Le livre « Une vie de Pintade à Bruxelles », tout juste commencé, et le magazine Fricote (très intéressant, comme toujours)

Le premier numéro de Griottine…et si vous voulez voir de quoi il s’agit, ruez vous sur le blog de son auteur, Griottes, l’article c’est là.

Un premier essai réussi de cupcakes fourrés azuki (pâte de haricots rouges), je vous en reparle bientôt…

Rajoutez à ça un massage dont je vous ai parlé ici……autant dire que c’est un très bon mois.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que novembre sera encore meilleur….
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Sweet moments – Octobre »

Laisser un commentaire

