Coups de coeur - Shopping

Mon nouveau joujou

Loin de moi l’idée de me faire passer pour la fille gâtée accro à la dernière nouveauté de la marque à la pomme. Car déjà il ne s’agit pas ici de l’iphone (et non!).

Mi-octobre, je passe un drôle de moment nommé « râteau ». J’ai un peu le moral en berne, je chipote sur mon Ipod touch, dont je ne sais même pas la génération. Ce que je sais par contre, c’est qu’à l’époque il n’y avait pas encore d’appareil photo dessus. Et qu’à l’heure actuelle, les applis ne savent même plus se mettre à jour, et les bugs sont monnaie courante.

Bref, je craque, et me commande un nouvel iPod Touch. Je suis tombée pile poil au moment de la sortie de la 5ème génération. J’avoue je suis ravie….

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que je l’ai commandé à un moment assez triste. Qu’il est arrivé un peu en retard par rapport au délai de livraison, pile le jour où….j’ai eu un autre coup au coeur. Je ne me souvenais pas, mais en le commandant, je l’ai fait graver. Et voilà ce que j’ai lu ce jour-là :

Y a peut être un signe à y voir, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Mon nouveau joujou »

Laisser un commentaire

