Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #1

Je manque un peu de temps pour vous faire un bel article comme je les aime. Non pas que je n’ai pas d’idées, mais en ce moment, surtout cette semaine, ça a été dur dur.

Déjà au niveau de mon travail, c’est un peu la bad week, celle qui fait que vous rentrez chez vous de mauvaise humeur, irritable, exécrable. Celle qui vous fait devenir la personne que vous détestez.

Alors, rajoutez à ça un examen que je dois passer tout début décembre et pour lequel à l’heure actuelle je ne suis pas prête du tout, et qui me demande beaucoup de travail.

Le ménage et le chat qui sont là pour me rappeler qu’eux aussi existent.

Un livre dont j’attendais la sortie, laquelle est reportée en mars ! (snif….)

Et l’énervement provoqué par un imbécile qui refuse de se remettre en question…Ptêt même de deux aux dernières nouvelles…

Bref vous l’aurez compris, en ce moment…bien c’est pas mon moment favori.

Malgré tout ça, je me suis décidée à vous préparer la wishlist dont je vous ai fait un article, avec liens internet pour les articles plus difficiles à dénicher (autant dire, pas nombreux). Pour piocher des idées cadeaux, faire plaisir ou vous faire plaisir. Elle est visible dans la colonne de droite, sous « mes envies » (quand vous êtes sur la page d’accueil du blog). Une wishlist Amazon est là aussi pour plus d’idées…enjoy !

Je vous dis à très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #1 »

  1. « Le ménage et le chat qui sont là pour me rappeler qu’eux aussi existent. »
    Mets les en relation, et expulse le second s’il ne veut pas faire le premier. 😀 Déjà que c’est pas un terrible chasseur d’araignée. 😀

    Bon courage à toi. 🙂

Laisser un commentaire

