Coups de coeur - Shopping

Bilan shopping #1

Ce n’est pas nouveau, pour les vêtements et me faire des petits plaisirs…abordables (en tout cas plus qu’en boutique), je me suis lancée dans un marathon de ventes privées sur internet.

Et puis j’ai pensé fêtes de fin d’année, je me vois comme d’habitude envisager le réveillon de nouvel an en jean et top sexy, mais classique, si classique…Et là me vient l’envie folle d’oser commander pour la première fois sur ASOS. Je voulais me trouver une petite robe noire, sexy, fluide, dans laquelle je serais à l’aise.

Et j’ai donc porté mon dévolu sur celle de la photo ci-dessus. J’ai eu peur au niveau de la taille, mais après avoir essayé, c’est tip top ce qu’il me fallait. Même si j’avoue que je porte rarement ce genre de robes.

Comme j’envisage aussi de finir mes soirées sans avoir mal aux pieds, en complément d’une jolie paire de chaussures noires à talons qui accompagnera cette robe (et que j’ai déjà en ma possession), j’ai craqué sur cette paire de ballerines-ci, les « Lucy » (toujours chez ASOS) :

Elles sont aussi belles en vrai. Quelque chose me dit qu’elle vont souvent être de sortie celles-là.

D’une façon générale pour faire de bonnes affaires sur les sites, je vais sur Showroomprivé, très souvent d’ailleurs. Malheureusement j’ai renvoyé les 3/4 d’une commande Mango. C’est le problème de cette marque, en fonction du modèle, une même taille ne me va pas forcément.

Toujours sur showroomprivé, je me suis trouvé les DVD de deux séries que j’aime bien.

Par contre, parce qu’en ce moment j’ai pas mal acheté, j’ai laissé passer une vente de sacs Nat et Nin sur Vente Privée. Le Meryl était là, mais j’avoue que je craque plus sur l’autre modèle de ma wishlist, le Noéla.

Et vous, commandez-vous souvent sur les sites de ventes privées?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Bilan shopping #1 »

Laisser un commentaire

