Love, etc...

Et puis il y a ces moments que je ne dis pas…

* Lorsque je me lève et je vois que j’ai pensé à racheter des biscuits pour le petit-déjeuner (au chocolat, mes préférés)

* Lorsque j’ose enfin me rebeller contre ma proprio un poil trop chiante, qui a osé me demander de ranger mon palier qui a « l’air en désordre ». Alors qu’elle n’habite pas l’immeuble. Qu’elle n’est pas ma mère. Et que c’était des objets qui devaient partir fin de semaine.

* Lorsque j’envoie bouler un crétin. Même si ça m’angoisse au fond, je tiens bon

* Lorsque je me prépare des toasts mousse de canard + confit d’oignons…comme un avant-goût de fête….

* Lorsque je salive à l’idée de préparer mon réveillon de Noël, et tous les bons petits plats (le Elle a Table m’aide beaucoup, tout comme ce post de Chef Nini )

* Commencer tout doucement à préparer les cadeaux. Oui j’aime ça, et j’aime prendre les devants pour éviter le monde dans les magasins…

* Quand je vois que pour une fois, j’aurai mes tenues pour les fêtes….et que j’ai donc l’esprit tranquille à ce niveau là 🙂

* M’être réservé un massage dans un institut que je ne connais pas, grâce à un bon

* Avoir beaucoup progressé, à défaut d’être vraiment prête, pour mon examen de japonais

* Profiter des doux câlins de mon chat

* Même si je suis finalement restée sans réponse, avoir osé demander un mec en ami sur FB. Le pire. j’espérais vraiment m’en fait un ami au final. Tant pis. Le tout c’est d’avoir essayé

* Allez chercher demain mon agenda pour l’année prochaine, encore un Shinzi Katoh pour mon plus grand bonheur

* Avoir enfin eu la motivation d’enfiler ma nouvelle petite robe Mango achetée dans une vente privée. Avec bas assorti, collier, etc, etc…et voir que ça a fait son effet.

Tout ça me fait sourire et me rend fière. Un petit peu chaque jour….
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Et puis il y a ces moments que je ne dis pas… »

  1. J’ai l’impression qu’on ne prend pas assez souvent conscience de toutes ces petites choses qui font que la vie est belle… Bonne idée donc de les recenser !

Laisser un commentaire

