In My Mind

Si ma vie était un film…

* Je pourrais enfiler un vieux tee-shirt qui bizarrement serait aussi sexy, m’attacher lâchement les cheveux sans les coiffer, ne pas me maquiller, sortir faire des courses comme ça…et je me serais fait séduire par le caissier du magasin.

* 7H30, mon gsm aurait vibré. Mr Last-but-not-least m’aurait envoyé un SMS qui aurait dit ceci : « Je suis vraiment désolé. Je me suis comporté comme un con, excuse moi »

* Je me serais vautrée devant chez moi en voulant aller chercher mon courrier. Pas de chance, mes deux voisins et ma proprio aussi. En même temps.

* J’aurais appris qu’un type que j’ai remballé aurait fait courir une rumeur sur le fait que je suis une fille facile à l’activité où je ne vais plus. Juste pour me montrer à quel point je suis irremplaçable.

* J’aurais attendu le coeur battant que la petite icône qui dit « vous avez une nouvelle demande d’ami » clignote. Pour m’annoncer que le gars que j’avais demandé en ami a accepté mon invitation. J’aurais poussé un cri de joie. Au boulot, vu que je l’aurais vu pendant mon heure de table.

* J’aurais acheté un billet à gratter. J’aurais gagné. Pas le gros lot, mais suffisamment pour participer à mon futur voyage à San Fransisco

* En allant faire des emplettes cadeaux-de-Noël dans ma librairie préférée, j’aurais rencontré un type. Un de ceux qui te font revenir tout ce que tu croyais enterré. Et il y aurait eu échanges de numéros….

Ma vie n’est pas un film, je ne suis pas une star, et pourtant une des choses m’est vraiment arrivée…laquelle à votre avis?

Facile….

J’ai appris récemment qu’à cette fameuse activité où je ne vais plus, un type que j’ai remballé m’a fait une réputation de fille facile, et qu’il a fait croire à la fille qu’il malmène (car on ne peut pas appeler ça « sortir avec ») qu’il était en train de se passer quelque chose entre nous. J’ai failli avoir des ennuis, à cause de lui, pour quelque chose qui n’a jamais existé ailleurs que dans sa tête.

Ca donne en plus une autre dimension à tout un tas de remarques qu’on m’a faites et que je trouvais bizarres…

Ca donne une autre dimension quand tu recontactes un « ami » du groupe pour lui demander si il sera là à la prochaine soirée. Car pendant 30 sec, même si tu sais que tu l’as fait en tant qu' »amie », tu te dis que s’il a eu vent de cette rumeur, il doit croire autre chose.

Oui des gens comme ça existe. Oui ça fait mal. Oui il faudrait que le type bien qui te fait revenir tout ce que tu croyais enterré arrive sans trop tarder dans ta vie, car là normalement tu es tellement dégoûté des hommes que plus personne va t’approcher pendant quelques temps…

Et oui….je vais pas laisser ça comme ça. Car je pense qu’il y a moyen de se venger « correctement ». Mais faut bien prévoir le coup…..

Tout vient à point à qui sait attendre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Si ma vie était un film… »

  1. Ben tu vois moi j’avais parié sur le vautrage devant la proprio…
    Se venger ok, mais l’ignorer c’est mieux. Le temps est ton meilleur allié pour prouver que c’est un ramassis de conneries

  2. Tiens ça me rappelle un gars que j’avais gentiment remballé au taf parce que pas intéressée. Quelques semaines plus tard, j’entends pleins de gars me dire « youhou toi et Aymeric c’est chaud », « whaaaaaat? ».
    La question était dois-je nier? ignorer? ou me venger?

    J’ai choisi la vengeance:
    J’ai dit « ouais c’est trop vrai pour moi et Aymeric par contre ça n’a pas duré c’est carrément pas un bon coup et il en a une micro ridiculement petite »

    Bah bizarrement c’est lui qui 2 jours après a dit qu’il s’était rien passé et qu’il avait légèrement enjolivé les choses ^__^ mouahahah

  3. Un comportement digne d’un véritable gentleman. Honnêtement, je pense que ce type ne mérite nullement que tu lui consacres encore une seule seconde d’attention.

    1. San Fransisco, j’aurais aimé en avril 2013, mais vu l’organisation que ça demande quand tu pars en solo, faudra sans doute tabler pour avril 2014 :-p Par contre en avril c’est sûr, vu que j’ai des congés et que c’est une bonne période pour y aller 🙂

Laisser un commentaire

