Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #3

winter

Voilà, j’avais dit que je serais plus assidue au niveau des articles, mais c’est dur dur en cette fin d’année…me voilà donc obligée de noter mes idées de-ci, de-là pour en faire quelque chose…

Sinon, il faut savoir en gros que :

* Je suis occupée à peaufiner mes idées recettes pour mon réveillon de Noël. J’ai choisi de m’orienter vers du simple mais bon, et du picorage…les recettes arrivent bientôt!

* Je me suis offert le deuxième numéro de Griottine, le magazine de Griottes.

* J’ai passé commande avec succès chez Père Amazon et Mère Etam.

* Il ne me reste plus qu’un cadeau de Noël à trouver…(ouf, parce que parfois ça en devient pénible…)

* Je me suis longtemps tâtée…monter ou pas le sapin cette année? non pas par déprime ou dégoût, mais par flemme…savoir que dans moins d’un mois je devrais de toute façon l’enlever ne me motivait pas….Mais finalement je l’ai fait, et sans regrets. Sans sapin, Noël n’est pas vraiment Noël pour moi…

* En allant à mon cours de japonais, je me suis rendue compte qu’une réponse que je pensais mauvaise lors de mon examen était en fait la bonne…ça m’a bien remonté le moral, mais pas au point d’espérer l’avoir réussi…L’attente va être longue…

* Ne plus faire aucune activité en dehors du boulot me manque. Mes angoisses semblent pourtant un peu diminuer, ça dépend des moments. Je suis en tout cas inscrite à l’essai début janvier en sophro et yoga. J’ai hâte de commencer pour me changer les idées.

Et vous, comment ça va?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #3 »

  1. Ca va zaussi. 😀
    L’énergie au mouvement est revenue d’un bon, je vide ma maison en espérant que la Bonne Nouvelle tombe tel un cadeau de Noel. 😉
    Par contre, ça déménage : ne pas se mettre sur mon chemin, trop plein d’énergie je crois. 😀
    Byou.

Laisser un commentaire

