Mes écrits

Cadeau de Noël : une nouvelle

cadeau

Petit cadeau : une nouvelle à lire. J’en avais une autre à vous proposer, mais un peu trop triste pour un jour comme aujourd’hui.

Elle est née dans l’idée d’un concours de nouvelles (pour lequel je n’ai pas été sélectionnée). J’espère qu’elle vous plaira, et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c’est important pour moi!!!!!

La voici donc :

I need you

PS : Je rappelle que ce texte appartient au propriétaire de ce blog (c’est-à-dire moi 🙂 ), et qu’il n’est ni sujet à copie ou reproduction. Merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Cadeau de Noël : une nouvelle »

  1. Bon, je pense que hein…
    J’en pense beaucoup de bien. 🙂 J’aime beaucoup la fluidité du texte, et quelque part sa douceur. Et j’aime beaucoup aussi sa chute, comme une conclusion que je n’ai pas vu vraiment venir. 🙂

    Faisons le point :
    « J’aime beaucoup » x2
    « Beaucoup de bien » x1
    « Pas vu vraiment venir » x1

    J’aime, tout simplement. 🙂
    (Continue à écrire, où je me fâche ! >:D)

  2. Je viens de lire ta nouvelle et je dois dire pas mal du tout! 🙂

    Je trouve juste, si je peux me permettre, qu’il y a quelques emplois des temps au passé un peu maladroits, qui gâchent un peu la fluidité de l’ensemble. Mais c’est juste une petite remarque, hein!
    Continue en tout cas!

    Et j’en profite aussi pour te laisser le lien du blog que je viens de commencer sur les relations hommes-femmes http://fillehorizontale.canalblog.com/ ça te plaira peut-être,
    bonne soirée!

  3. Salut,

    Google me diriger vers ce blog sous le mot « sans chichis » et j’ai téléchargé cette nouvelle de trois pages que je trouve intéressante. Une petite remarque, si je peux me permettre, il faudrait faire attention à la répétition des mots (gorgée, vin, …) car cela donnerait l’impréssion de stagnation.

    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

