In My Mind

En 2012, j’ai…

byebye2012

* Commencé l’année à Paris, première fois que je débutais l’année hors de mon petit pays, et j’ai adoré!

* été très raisonnable et commencé une épargne pension (et oui…)

* commencé et abandonné le projet d’être propriétaire (laissé de côté pour le moment)

* participé à plusieurs spectacles de danse…j’avoue, j’aimais beaucoup être sur scène, malgré tout le stress avant et pendant 🙂

* suis allée me faire masser en institut 4 fois sur l’année. Chaque fois grâce à un bon de réduction, et entre autre, ICI et LA

* suis respectivement allée passer un week-end à Paris, (en plus du nouvel an), 3 jours à Londres et 2 à Knokke. Pour cette dernière, ce fut les pires jours de vacances de l’année. La mer du Nord en été avec 15 degrés…brrrrrrrr

* dit au revoir à deux amis, sans regrets…

* participé à un concours de nouvelles (pas sélectionnée, mais l’important c’est de participer non?)

* passé l’examen de japonais (le JLPT – niveau 5)

* failli être assesseur…mais non

* commencé et laissé tomber la salsa et une autre danse, rapport à mes déboires dans ce groupe de gens (rappel : épisode 1, épisode 2, épisode 3)

* suis sortie avec 3 types, sans que ça donne quelque chose, et c’était court, très court.

* encore grandi et mûrit

* changé de blog

* refait toute ma garde-robe IK**, pour que ça fasse plus dressing, la classe!

* survécu à la fin du monde BORDEL!!!!!!!!!

Et vous, ça a donné quoi cette année 2012?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « En 2012, j’ai… »

  1. * rencontré de nouveaux gens, certains sont devenus des amis et je suis fier et honoré des les connaitre
    * perdu l’espoir, ce n’est peut-être pas un mal sur un point précis, pour d’autres…
    * vendu mes objos et perdu mon entrain pour la photo dans la foulée.

    J’aurai aimé y glisser un nouvel emploi éventuel mais j’ai pas encore le contrat sous les yeux alors ça devra attendre… demain ou après demain. 😉

    Vivement 2013. Et heureusement, je n’ai plus longtemps à attendre. 😉

  2. Commencé l’année dans un pays étranger

    Connu l’enfer du chômage sans perspective d’emploi

    Perdu tous mes repères

    Fais le bilan de mes croyances, objectifs, rituels, mode de vie

    Fais des projets pour le futur

    Réfléchi, réfléchi, réfléchi

    Renforcé mon estime de moi, et ma confiance en moi

    Amorcé le retour du courrier dans ma vie

    Bref, année où je n’ai pas avancé en réalité, mais les progrès dans le monde intérieur, ça compte, non ? 🙂

Laisser un commentaire

