Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #4

news4

Ca y est, les premier flocons sont arrivés à nos portes….en tout cas à la mienne. Les températures ont bien refroidi, bref l’hiver est bien là. Voici quelques nouvelles, et attention va y avoir de la lecture!

* Je suis devenue une grande fan du mug cookie. Késaco? le principe imbattable du petit gâteau réalisé dans un mug et cuit au micro-ondes. Rapide, bon, super pratique quand on a la flemme. Une petite idée de mon premier test :

mugcookie

Ouais je sais, la photo est pas terrible. Je me suis basée sur la recette classique qu’on retrouve un peu partout et surtout ICI. J’ai trouvé une autre recette de cake au chocolat dans le même genre LA qui sera mon prochain test.

* Grâce à Marie (encore merci!), j’ai enfin pu tester du nail art grâce à une petite plaque prévue à cet effet. Petite photo d’une premier test pas trop mauvais…mais ça va encore me demander de l’entraînement, je ne suis pas la plus adroite 😉

ongles

* Je pique cette idée trouvée via le blog de Célestine pour créer ses propres cartes de visite…à bien réfléchir car après tout, nouveau blog, nouvelles cartes de visite.

* J’ai terminé un deuxième thriller (je vous en parle bientôt), ainsi que le quatrième tome des aventures d’Anita Blake (que je trouve assez relaxante et pas casse-tête comme lecture), ainsi qu’un premier tome d’une trilogie de Serge Brussolo.

* J’ai enfin testé la sophrologie et le yoga. Verdict dans l’article de demain 🙂

* Concernant mes bonnes résolutions, je termine ma première semaine de « no sandwich » haut la main. Je me suis arrangée pour toujours avoir préparé un petit quelque chose pour aller au boulot. J’ai enregistré mon petit don mensuel pour le WWF aussi.

* Côté soldes, ça a été le gros craquage (hum…). Mais à ma décharge, je ne me rhabille qu’aux soldes ou aux ventes privées donc bon…j’ai surtout investit dans des gilets (trois), des pulls (deux), une ou deux blouses, une robe, et quelques tee-shirts pour le sport. Objectivement je devrais encore aller voir de la semaine pour un ou deux jeans. Et ce sera bon comme ça! Pour une paire de chaussures ou un sac, rien d’urgent, et je verrai bien dans les mois à venir.

* Sinon craquage tout court sur amazon, avec « Mine, une vie de chat » (c’est Armalite et son article qui ont provoqué ma curiosité), et deux bijoux sur etsy. Y a plus qu’à être patiente, et attendre la livraison.

* Côté blog, vous pouvez trouver le bouton pour me suivre sur pinterest dans la colonne de droite (on y accède sur la page d’accueil du blog). J’y suis de plus en plus présente, j’adore son principe. Si vous êtes aussi dessus, vous pouvez me laisser votre nom dans les commentaires pour que je vous ajoute 🙂 . Et juste sous la bannière, vous avez une nouvelle page « Mes écrits » (à droite de « à propos de moi »). Cette page reprendra les différentes nouvelles que j’ai écrit. La première y est déjà. Une autre sera proposée sur le blog fin janvier.

Je pense que c’est tout 🙂

Et vous, comment allez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #4 »

  1. ¨Ca va comme-ci comme-ça, mais y a des périodes comme ça dans la vie paraitrait-il…. Je suis dans une période disons…métamorphose! 🙂 lol…
    À bientôt, je reviendrai te lire…

Laisser un commentaire

