Bonnes Adresses

Côté Bruxelles : Le Pain du Châtelain

painchatelain

C’est une de mes adresses gourmandes préférées quand je suis de passage, sur l’heure de midi, dans le quartier du Châtelain à Ixelles.

Il y a moyen d’y déjeuner, bruncher, dîner et dans les plats vous trouvez principalement des salades, quiches, bagels, pâtisseries, jus frais,…

Je suis une grande habituée du Bagel London (cream-cheese, bacon, oeufs brouillés), mais dernièrement j’y ai goûté un Bagel Brooklyn (Pastrami, Cheddar, cornichons, moutarde), et que dire….sinon que j’aurai du goûter ça bien plus tôt!!! Côté jus, j’héiste souvent entre le « Energisant » et le « Remontant ».

La preuve en image :

bagel

Sympa non?

Il est situé juste sur la place du Châtelain, plus d’infos et carte disponible sur le site Le Pain du Châtelain
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Côté Bruxelles : Le Pain du Châtelain »

Laisser un commentaire

