Mes écrits

Une nouvelle : « Mummy »

nouvelleécrit

De nouveau je vous propose un peu de lecture, si vous avez envie de vous changer les idées…

Cette nouvelle est en fait la première que j’ai écrite, et encore une fois je vous encourage à me laisser vos avis et/ou remarques dans les commentaires, toujours dans l’idée de m’aider à évoluer.

Cette nouvelle se retrouvera également dans la catégorie « mes écrits » si vous la cherchez à un moment ou un autre (« mes écrits » se trouvent sous la bannière, à droite de « à propos de moi »).

Pour rappel, elle n’est pas libre de droit, et donc interdite de copie ou reproduction. Merci.

Bonne lecture !

Mummy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions au sujet de « Une nouvelle : « Mummy » »

  1. Triste histoire que voilà, à la fois douce et amère… Très Kierkegaardienne dans le fond (On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s’est perdu dans sa passion). Où trouves tu toutes ces idées ?
    J’aime beaucoup ton blog Emilie. =)

  2. Bonjour

    Je découvre tout juste ton blog et étant une passionnée de lecture, je n’ai pu résister, j’ai donc lu très attentivement MUMMY.
    Tu nous demandes d’être sincère, je vais donc l’être.
    A un moment de ma lecture, j’ai failli arrêter et puis j’ai pensé qu’il n’y avait que 4 pages, je pouvais bien aller au bout.
    Et tu sais quoi ? j’ai bien fais ! une fin que l’on ne soupçonnerait jamais ! bravo tu as réussi à me surprendre et à avoir envie d’en savoir plus. Mais pourquoi avoir arrêté au moment de la découverte ???? c’est cruel pour nous lecteurs lol
    Je met ton blog dans mes favoris et viendrais avec plaisir découvrir tes écrits…

    1. Tout d’abord, merci d’avoir prix le temps de lire et de donner ton avis. Je note donc qu’au départ, ça tire un peu en longueur 🙂
      J’ai arrêté car ce n’est qu’une « nouvelle », mais rien ne dit qu’à un moment je ne l’étofferais pas ou je lui donnerais peut être une suite…

      1. on comprend bien pourquoi elle a fait ça à son mari donc une suite n’est pas absolument necessaire mais comme tu nous as mis l’eau à la bouche, donner une suite en expliquant ce qu’elle a ressenti quand elle a appris que son mari voulait la quitter, ce qui l’a amené à ce résultat là qui est quand même assez spécial et c’est peu de le dire lol une suite basé sur le côté psychologique de Mummy me plairait 🙂
        bon week end et ne lâche pas l’écriture, tu es sur une bonne voie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s