Lecture

Noël…à jamais

noëlàjamais

C’est parfois par le plus grand des hasards qu’on tombe sur de véritables pépites. Dans un mail qu’Amazon m’envoie pour me présenter des ouvrages, je tombe sur ce livre numérique disponible sur Kindle. Le prix est intéressant, les fêtes sont tout juste passées, et il s’agit de littérature sentimentale, un genre souvent facile à lire. En conclusion je ne perds pas grand-chose.

Et là, c’est la surprise ! Si l’histoire est belle et bien digne d’un roman sentimental et somme toute assez classique, le bonheur se trouve dans ses personnages, très bien décrits et attachants. C’est finalement une histoire que je n’ai pas su lâcher à un seul moment. Même si mon côté rationnel me fait penser qu’une telle histoire ne peut exister, même si vers la fin j’ai trouvé l’héroïne limite cruche et bornée, ce fut une belle histoire et un beau moment…surtout pendant la période de Noël.

A lire si vous avez un Kindle, l’envie de rêver, et que vous aimez les histoires sentimentales bien sûr!

Edit : Le livre existe aussi au format poche, mais le prix est alors nettement moins intéressant 😉 vous voilà prévenues…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Noël…à jamais »

  1. Bonjour,

    je ne connaissais pas votre site, je l’ai trouvé complètement par hasard, mais je tiens à vous remercier de votre joli article sur mon livre Noël… à jamais.
    Je ne connais pas les règles que doit respecter un auteur, j’espère que vous ne considérez pas mon commentaire comme une intrusion, mais j’ai mis beaucoup de cœur et d’attention dans l’écriture de ce livre et savoir qu’il a pu toucher le cœur des lecteurs est un cadeau inestimable. Cordialement.

Laisser un commentaire

