Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #6

news6

* J’avoue, j’en ai un peu marre de ce temps qui change 10 fois sur la semaine…en attendant, je peux toujours mettre mes bons gros gilets. Petite déception au passage par rapport à l’un de mes achats : il a un joli dessin en strass dans le dos qui, malheureusement, au bout d’un essai ont tendance à facilement se faire la malle. J’envisage d’acheter de la colle pour vêtements, ou quelque chose qui s’y rapproche pour limiter les dégâts…si certaines d’entre vous ont des idées, n’hésitez pas.

* J’ai testé un nouveau loisir. Surprise, j’ai été assez emballée, il sera donc le sujet d’un article bientôt 🙂

* Je tiens toujours ma bonne résolution de préparer mon petit dîner chaque jour. Non seulement une fois que l’habitude est prise, c’est très facile et pas du tout contraignant, mais le bonus se fait également sentir, oh joie!

* J’étais contente de voir que les autres livres de Camille Lackberg étaient disponibles à la bibliothèque, encore mieux, ils sont disponibles pour mon Kindle.

* Si vous vous sentez d’humeur maussade et avez envie de rire un bon coup, une chouette découverte du jour : Chers voisins , qui répertorie les mots les plus hilarants de vos voisins. Un coup d’oeil c’est un sourire (au minimum) assuré!

* Dans un autre genre, beaucoup plus mignon, beaucoup plus rêveur, beaucoup plus touchant, un court-métrage de Disney qui vous mettra du baume au coeur. Ci-dessous c’est le trailer de la vidéo, mais le lien de la vidéo complète est ICI .


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #6 »

  1. Comme toi… Ce temps me… déprime ! Je crois que ça y est, j’ai besoin d’une phase de redoux, d’un peu de lumière. Ca ferait du bien à tout le monde je crois. :-/
    Quant au court-métrage, magnifique réalisation, magnifique histoire, ♥ (voilà, c’est dit !)
    Bonne fin de dimanche. 🙂

Laisser un commentaire

