Coups de coeur - Shopping

Bilan shopping #2

bojoojooland

Cette fois, j’ai craqué pour deux bijoux trouvés sur Etsy, LE site indispensable à mon sens si on veux trouver des articles originaux!

Tout d’abord cette paire de boucles d’oreilles, trouvées sur la boutique de joojooland (que j’ai découverte grâce à l’heureuse imparfaite (son article qui en parle est ICI), merci à toi ). Elles seront parfaites pour un look bohème ce printemps/été. N’hésitez pas à faire un tour dans cette merveilleuse boutique, mais vous êtes prévenues, il y a un gros risque de craquage!

Et puis surtout, surtout…mon nouveau bijou fétiche. C’est grâce au compte Pinterest de la star de la blogosphère DarkGally, que j’ai déniché cette bague « love »…je suis juste amoureuse de ce bijou! Trouvable sur la boutique Etsy de Thao :

bagueloveThao

Alors, vous aimez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Bilan shopping #2 »

  1. Bonjour,

    Ce matin en feuilletant le magazine PAULETTE, j’ai pensé à toi.
    Il y a des rubriques ouvertes au PAULETTE dont 1 rubrique « lecture / pause  » . Il s’agit d’une rubrique ou tu peux proposer 1 nouvelle. Pour toi qui écris, c’est juste parfait non ?
    J’ai fais un article sur mon blog, tu auras le lien du site.
    tiens moi au courant
    Bises
    Sophie

  2. Ah, comment ne pas aimer Joojoo ? J’avais également découvert (mais grâce à ce blog http://zepaillasson.wordpress.com) et j’ai fondu immédiatement ! Tu as vu tous ses dessins et travaux en fimo ?
    Pour la bague, je ne connaissais pas, mais je cours découvrir (c’est le copain qui va être content ! ^^)
    Merci pour lui ♥

Laisser un commentaire

