Love, etc...

Recherche désespérément…

love

Si j’avais droit à un souhait…

J’aimerais rencontrer un homme qui me plaise et dégage ce je-ne-sais-quoi qui me fait craquer. Comme ça a plus rapport avec le charme que le physique, rencontre IRL indispensable. Celui que j’appréhende de voir juste avant le rendez-vous. Celui qui installe un sourire sur mon visage dès que je le vois. Que j’ai le rouge aux joues, le coeur qui bat la chamade, les papillons dans le ventre quand il m’embrasse….

J’aimerais voir dans ses yeux tout l’intérêt qu’il a pour moi. Qu’il ne se contente pas d’un verre et/ou resto pour croire que « ça y est, c’est dans la poche », et se contenter de ne plus lever le petit doigt, car je suis déjà toute acquise à son goût

J’aimerais qu’il s’intéresse à moi, à qui je suis, ce que j’aime et ce que je fais. J’aimerais qu’il soit fier de sortir avec moi, qu’il sourit instinctivement quand il m’aperçoit, qu’il ait le coeur serré quand il me voit pleurer, et l’envie de me consoler. Qu’il devine ma tristesse derrière parfois un sourire qui cache tout. Qu’il ait envie de m’éblouir, de m’épater, de me faire rêver. Même si ce n’est que la première partie d’une relation, que ce soit fait avec séduction et romantisme.

Peut être simplement qu’il ait l’envie d’essayer de voir ce que ça donnerait avec moi. Se laisser du temps, me laisser du temps, laisser une chance à des sentiments de s’installer….

Mais ce que je ne veux plus…c’est être l’à peu près de quelqu’un, son jouet, sa distraction, son vide-couilles, son « je verrais bien », son « je sais pas », la mauvaise personne, le mauvais timing, le « pas au bon endroit au bon moment », le « ouais, bof », le « j’ai trop de boulot pour m’investir avec quelqu’un », le « je suis trop instable »,….Le trop, pas assez, plus tard peut être, j’en ai ma claque.

J’aimerais juste quelqu’un qui me donne ma chance, et pour qui j’existe en tant que personne. Tout simplement. A bon entendeur….
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

27 réflexions au sujet de « Recherche désespérément… »

  1. J’ai un jolie petit pot à souhait chez moi. On écrit un petit mot, secret ou pas, et on le glisse dedans. Je n’ai jamais trahis ce qu’il contient, même maintenant que je suis séparé de mon ex. C’est comme ma petite croyance à moi, l’une des rares. J’y ai déjà mis quelque chose pour moi il y a peu…
    Si tu le veux, j’y mettrai ton souhait. Même je suis convaincu qu’il se réalisera avec ou sans ça en ce qui te concerne. 🙂

  2. Emilie, si tu pleures de trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t’empêcheront alors de voir les étoiles. Garde le moral Emilie, Shine ! =)

  3. très touchant ton souhait…je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves ta moitié mais il n’y a pas de raison, tu trouveras c’est sûr! ça ne t’apporte pas grand chose que je le dise, mais je le pense ! Courage et patience, tout vient au parfait moment pour soi…j’y crois à 100%

  4. Quand on sait à ce point là ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus, on a plus qu’à faire confiance au temps, au destin, aux copains des copains … Je suis sure qu’il n’est pas loin!

  5. Je pense qu’un bon nombre d’entre nous aimerait la même chose.. Tu as si bien écrit qu’il n’y a rien à ajouter à ton article! Je suis tout comme toi, j’en ai marre de tout ça.
    Patience, LE mec finira bien par arriver…j’espère!

  6. Il est très touchant ton article… t’inquiète pas, je suis sûre qu’il t’attend là, quelque part, cet homme-là. Et qu’il doit penser la même chose de toi, il espère qu’une jolie jeune femme romantique et pleine d’espoir croisera bientôt sa route ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s