Lecture

Imprévisible Evie

EvieParish

Tout le monde aura compris que la littérature sentimentale, je suis assez fan.

J’ai de nouveau choisi ce livre un peu au hasard grâce aux commentaires positifs des lecteurs sur le site d’Amazon. Il s’agit du premier tome (sur trois je pense) des chroniques d’Evie Parish, une héroïne attachante, drôle, et parfois gaffeuse.

Si l’histoire en soi a un cadre assez intéressant, j’avoue que j’ai peiné à le terminer. Simplement parce que ce livre, bien que divertissant, n’a rien d’exceptionnel en soi.

J’ai envie de vous dire que si vous partez en vacances et que vous cherchez un livre à lire sur la plage, c’est parfait. Sinon….hé bien à vous de voir.

Il est disponible en format livre ou Kindle sur Amazon, vu la différence de prix, si un jour je veux lire la suite, ce sera sur le Kindle…

Bronzage, Bikini et cocktails à volonté…J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il était aussi exaspérant – et si sexy! -, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

