Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #7

nouvelles6

En ce moment, j’ai la tête ailleurs, dans les nuages, dans les voyages surtout. Le premier de l’année approche petit à petit, j’ai hâte 🙂

* Je n’ai pas su résister, j’ai donc pré-commandé le dernier livre de Guillaume Musso. Inutile de me le rappeler, ce n’est pas de la grande littérature, mais il a un style dont je suis fan. J’aimais beaucoup ses premiers romans et leur touche surnaturelle, un peu moins les derniers…j’ai hâte de découvrir « Demain », et j’espère ne pas être déçue. (Par contre ne cherchez pas, j’ai beaucoup plus de mal à accrocher avec Marc Lévy)

* Dans la catégorie découvertes culinaires du moment et qui font du bien, deux choses:

La première est une pâte à tartiner chocolat-noisettes-caramel-fleur de sel. Je cherchais depuis pas mal de temps un bon replaçant au N****a, et c’est chose faite! A part la texture différente, le goût est sublime!

pateatartiner

Et puis je découvre sans doute après tout le monde la marque de thé Lov Organic, mais j’ai vraiment un gros coup de coeur pour une infusion, Lov is Zen. Enfin une infusion avec un goût agréable, idéale avant d’aller dormir. Côté saveur, il s’agit surtout de pommes, orange et caramel:

Loviszen

* La neige vient et repart très fréquemment. Ca m’a valu une belle chute il y a quelques jours. Et bien sûr, je dois normalement prendre la voiture toute cette semaine….Ca commence à me lasser.

* Deux livres en moins dans ma PAL, deux livres aussitôt remplacés (oui, en plus de celui de Musso)…La boulimie de livres, ça existe?

* Des quantités d’articles à vous préparer….en attendant, un bon vieux film à regarder pour finir ce dimanche 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #7 »

Laisser un commentaire

