Lecture

Evadez-vous à New-York!

NewYorketmoi

Pour un après-midi de dépaysement ou plus, retrouvez-vous à New-York grâce à deux superbes livres!

Le premier est celui de Soledad, qui présente son New-York à elle…il s’agit d’un mélange savoureux entre une bande dessinée et un guide de voyage. La seule conclusion, c’est que si j’avais eu les moyens, juste après l’avoir lu j’aurais direct réservé un vol pour New-York!

Et pour que le dépaysement soit encore plus certain, rien de mieux que de dévorer en même temps une recette de cette bible de la cuisine :

newyorklesrecettes

Ce livre de recettes est devenu un indispensable en cuisine pour moi, et je compte bien toutes les tester! Jusque maintenant, j’ai déjà réalisé les macaronis au fromage, le green smoothie, et le banana bread. Chaque fois une réussite et un régal!!

Et comme je suis d’humeur à partager (ou donner envie), un aperçu de la recette hyper-facile du green smoothie (Pour 2 pers.) :

1 banane mûre congelée

25cl d’eau minérale

Une grosse poignée de pousses dépinards

1 cas d’herbes fraîches (menthe ou persil)

1 mangue mûre congelée (environ 100g)

Mixer tous les ingrédients, allonger avec un peu d’eau si nécessaire, et vous obtenez ça :

greensmoothie

Bon voyage!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Evadez-vous à New-York! »

Laisser un commentaire

