In My Mind

Le destin a toujours le sens de l’humour

farceur1

Je vous parlais il y a très peu de temps de ce petit grain de folie qui existe chez moi. Sauf qu’en ce moment il n’a pas l’occasion de s’exprimer.

Oui, mais ça c’était avant que le destin ne décide de s’en mêler…

Lorsque je me suis rendue à mon cours de chant, j’étais…comment dire…en forme. Y a des fois comme ça où on sait qu’on va donner le meilleur de nous même. On sent qu’on est dans le bon état d’esprit, qu’on a la motivation…Et c’est comme ça que ça s’est passé. J’ai chanté la petite chanson que l’on travaille actuellement, très peu d’erreurs, bref j’entend ma prof me dire « Super! que de progrès…. ». Je suis aux anges! Comme quoi hein….

Sauf qu’elle enchaîne « ….c’est d’ailleurs pour ça que tu vas participer avec nous au spectacle de fin d’année. »

0_o       quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Oui parce que je rappelle : deux mois que je suis des cours de chant. Je débute tout juste hein. Et ma voix est celle d’une hyper méga débutante.

Mais j’ai dit oui. J’ai deux chansons qu’on va travailler.

Alors d’un côté je suis très stressée. Ici je ne pourrais pas me cacher au fond de la scène.

Et d’un autre, qui se plaignais de s’ennuyer un peu dans sa vie?

Bah y a plus qu’à assumer…. aïe aïe aïe

Par contre, quand je vois le pied-de-nez que peut nous faire le destin, je me dis qu’il y a aussi moyen pour une rencontre non? 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Le destin a toujours le sens de l’humour »

Laisser un commentaire

