Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #9

pâques

* Le temps n’est toujours pas de la partie malgré le début des vacances de Pâques…Comme tout le monde, j’en ai marre. Tellement qu’au début de cette semaine, à l’idée de remettre ENCORE mes pulls, j’ai failli me mettre à pleurer…pour de vrai! C’est la première fois que ça arrive, mais j’ai tellement envie de sortir mes jolis petits habits qui attendant sagement dans ma penderie…hélas, ce n’est pas encore pour la semaine à venir.

* Je suis allée voir récemment le film « Sublimes Créatures » au cinéma. Alors que j’avais bien aimé le livre 16 lunes, j’ai été vraiment déçue du film. Des raccourcis qui nuisent à l’intrigue, des personnages qui sont carrément inexistants et remplacés par d’autres…passez votre chemin!

sublimescreatures

* Je songe à créer un autre blog pour vendre quelques objets, surtout des chaussures, sacs, DVD, etc à prix très bas. Mais est ce que ça fonctionne vraiment? en attendant tout est sur un site de seconde main, je réfléchis à ce projet cette semaine…A votre avis? pour ou contre?

* Qui dit printemps dit nettoyage de printemps. Qui a dit « rasoir »? la semaine à venir, un peu tous les jours, ce sera ma principale activité. Ca et préparer mon mini salon de balcon en bois qui a pourri tout l’hiver dehors. Je vais lui refaire une jeunesse 🙂 en espérant que ça amène le soleil…

* Egalement au programme dans les jours à venir : terminer un ou deux DIY qui traîne.

* La meilleure nouvelle? mon week-end à Paris est réservé 🙂 prévu dans un peu plus de deux mois 🙂

* Et puis J-9 avant les vacances…n’est ce pas MissBavarde? 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #9 »

Laisser un commentaire

