Love, etc...

Où le foutage de gueule est un art pour certains

fuckyou

Même plus qu’un art : un don.

Le type que j’avais rencontré récemment (rappel ICI et LA), je ne le savais pas à ce moment là, mais c’est du lourd. Du TRES lourd.

En fait il se passe quoi? bien il ne veut pas d’une relation, mais la joue cool : genre on s’appelle quand tu veux, on va boire un verre, tu vois en arrière fond le gars qui a envie de passer pour le gars gentil.

Mais comme j’en ai parlé, je me suis vite rendue compte que rester amie avec un type dont on veut plus : mauvaise idée. Donc me vient à l’esprit une idée très conne : je me dis que je vais l’appeler pour parler du fameux sujet, on fera un « à bientôt » qu’on ne respectera pas, mais j’aurais l’impression d’avoir clôturé le bazar dans ma tête. C’est pas la peine de me le rappeler dans les commentaires : cette idée était naïve, cruche, débile.

Non le meilleur vient après…

Je téléphone, je tombe sur la messagerie, alors comme je ne suis pas à l’aise, je laisse un message décousu : « Bonjour c’est Emilie…voilà c’était pour prendre de tes nouvelles…je crois…enfin voilà alors soit tu rappelles quand tu as le message soit…(en même temps je me dis que je ne le rappellerai plus après donc ça sert à rien de lui proposer)..soit heu…ben non en fait rappelle, c’est une bonne idée. Voilà rappelle salut ».

Direct après j’ai un sms qui me dit ceci : « Je suis occupé 🙂 Je t’appelle tantôt ».

Alors voilà, je me dis c’est gentil ça. C’est hyper gentil même. Sauf que le tantôt, c’était il y a…3 jours. On m’explique??? je ne le supplie pas de garder contact avec lui, il me le propose. Il propose de me rappeler. Et???

Je laisse passer jusqu’à aujourd’hui. Sauf que dans son profil FB il met : « Un sourire coûte moins cher que l’électricité, et illumine autant ». Alors en comm’ je mets : « un coup de fil aussi parfois connard ».

Jusque là je me disais « tant pis sale bâtard », mais ce con à eu l’idée lumineuse…de liker mon comm’. Et le foutage de gueule ça m’insuporte vraiment très très fort.

Donc j’ai pris mon téléphone de rage, répondeur bien sûr. J’ai respiré à fond. J’ai envoyé un sms inutile bien sûr, mais demandant une explication.

Pas la peine je sais que je n’aurais plus de réponse.

Alors là…égo d’un type qui veut toujours être dans la séduction et ne s’attendait pas à ce que je garde VRAIMENT contact? connard intergalactique? je me tâte encore.

Mais hors de question de me dire que c’est de ma faute. Par contre je lui souhaite une seule chose : ne jamais croiser mon chemin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 réflexions au sujet de « Où le foutage de gueule est un art pour certains »

  1. Et voilà, c’est à cause de mec comme ça, qu’on se fait pourrir après 😦
    C’est un con, je confirme.

    Et j’ai déjà eu l’occasion de vivre la même chose que toi (mais à l’inverse, j’étais dans ta situation et la fille dans la situation du mec)

  2. De tout cœur avec toi pour confirmer que le mec est un con fini!!!
    Je suis dans une période délicate de post rencontre et je crois bien que j’ai un peu le même problème que toi: j’en veux plus, le gars a tout de même immiscé des petites références à un avenir proche à deux (du style, se faire un week-end), mais il ne donne pas signe de vie, ou quand il le fait, c’est à la dernière minute (genre: je suis la dernière roue du carrosse). Ca m’énerve prodigieusement; j’hésite à lui envoyer aussi un message pour lui dire le fond de ma pensée ou essayer d’oublier et passer à autre chose (et donc ne pas lui montrer ma faiblesse)…

  3. Je pense que c’est un connard intergalactique, qui n’a pas les c***lles de te dire vraiment ce qu’il attend de toi et qui en passant en profite pour être dans la séduction sans jamais s’attendre à ce que la fille garde VRAIMENT contact.

    Oublie-le…

  4. Ce mec est vraiment un modèle de délicatesse. Le sympathique petit coup de like sur son mur est aussi pathétique que les raisons invoquées pour un non lieu lors de votre dernière rencontre. Bon débarras!

  5. J’ai tellement de fois connu ça, mais rien que de te lire ça m’agace à nouveau!!!!!!! ^^
    Enfin, t’as pas perdu grand chose 🙂

Laisser un commentaire

