Love, etc...

Et la palme de l’égocentrisme est attribuée à….

palme

Parce que oui, il y a des gens qui n’ont peur de rien, même pas de leur propre connerie.

Parce que parfois je me demande même où je les trouve…

Suite et fin de ma dernière rencontre (lire ICILA, et LA si vous n’avez pas suivi), car OUI, il m’a répondu.

Ceci:

Hello Emilie,

Désolé, me suis pas senti trop bien ces derniers jours.. Un peu sur-ménagé donc je me concentre sur le boulot, ma caverne  Pour le coup de téléphone, le moment le plus opportun (non contraint pour être à l’aise) ne sait pas vraiment présenté.

Je sais que tu comprends .. Pas de news de mon pote, je ne cherche plus trop à comprendre non plus ..

Bisous, 
Le crétin de l’espace fini.

Donc voilà mesdames et messieurs. Il n’a pas rappelé car il n’a pas eu ou rencontré le bon moment, et forcément « je comprend ».  Disons qu’il met les formes pour « lâche-moi » aussi.

J’en ai tellement ri que finalement je suis passée à autre chose.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

17 réflexions au sujet de « Et la palme de l’égocentrisme est attribuée à…. »

  1. Qu’est-ce que t’es sympa de tout comprendre ! Y avait tatoué « nouille » sur ton front quand tu l’as vu ? Où alors il l’a rêvé…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s