Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #10

nouvelles10

Le printemps a tendance à être très farceur en ce moment, il montre le bout de son nez deux jours et puis pouf! il repart se cacher en courant…J’espère qu’on va vite le retrouver car là je commence à saturer!

Dans tous les cas, pour survivre à un week-end encore très moyen, je me suis concoctée un programme très sympa : shopping ce matin (mon portefeuille a mal, très mal…), vente d’un DVD (et surprise de voir un acheteur relativement mignon qui a illuminé ma journée!), recette gourmande ce midi, hammam (j’en reviens hyper relaxée mmmmmh….), repos.

Et demain? un brunch avec un ami, et l’après midi sera au grès de mes envies.

J’ai pas mal de réflexions en ce moment que je souhaiterais partager avec vous, mais je me suis finalement décidée à vous préparer quelques articles sur mon voyage récent à Rome…la semaine prochaine, ce sera vacances romaines!

Et puis je vous expliquerai ce qui me trotte dans la tête 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #10 »

  1. Passe un super WE ma belle et surtout profite a fond de ces vacances romaines ! Tu me donnes envie !!!
    On se voit a ton retour ? Je parie que t’auras des tas de trucs a me raconter 🙂

      1. Si tu veux je suis dispo a peu pres toute la semaine prochaine sauf le 13.
        Fais moi signe quand ca t’arrange 😉

Laisser un commentaire

