In My Mind

Ca m’énerve quand…

crier

* Quand je vois que ce type-ci continue fréquemment de m’appeler. Alors voilà, au départ on parlait de garder contact, du moins avant qu’il ne me lâche « tant pis pour toi ». Et depuis? par un concours de circonstances qui je l’avoue m’arrange assez, chaque fois qu’il m’appelle (je vous le jure, c’est vrai!) je suis occupée/en voiture/au ciné/chez mes parents/etc… Une fois il a laissé un message demandant s’il y avait un soucis. Je lui ai répondu (par écrit) la vérité : réellement non, mais que je trouvais que c’était quelqu’un de « spécial qui manquait parfois de délicatesse ». C’est un mec, il a lu et répondu « content qu’il n’y ait pas de malaise ». Le soucis c’est que je me dis toujours : « aller boire un verre/faire un ciné avec un mec qui au choix ou s’invite chez moi, ou ne fait en fonction que de ses horaires à lui? bof bof ».

Objectivement je ne suis pas fâchée contre lui. Je ne suis pas décidée sur ce que je vais faire. Mais qu’il m’appelle deux fois dans la même journée ça me pompe.

* Quand je me rend compte que j’ai cours de japonais dans une semaine, que je n’ai pas travaillé, que je vais manquer de temps pour tout faire. Je me demande où j’en suis dans ma motivation à continuer. Et comme je ne suis pas décidée sur ce que je vais faire…je râle.

* Quand je vois qu’un ami avec qui je n’ai plus contact m’envoie un mail pour prendre de mes nouvelles, et que je ne « suis pas obligée de répondre ». En même temps si c’était le cas, on enverrait jamais de messages non plus. Et? bingo! vous avez deviné : comme je ne suis pas décidée sur ce que je vais faire, répondre ou pas, je rumine…

* Quand je vois l’état dans lequel se met une copine pour un gars avec qui elle a couché, mais qui l’avait prévenue au départ qu’il ne voulait rien de sérieux, et qu’il voulait encore s’amuser. Je lui avais dit « si tu es tentée, fais le, mais il te l’a dit donc ne pense pas plus loin ». Elle n’a plus de nouvelles, c’est la fin du monde, et réellement je n’arrive pas à la plaindre. Je n’y arrive pas car j’ai connu quelqu’un qui m’a vraiment menti et menée en bateau, alors quand un mec est franc et ne te mens pas, non je n’aime pas entendre « comme il m’a eu », je trouve ça injuste!

* Quand je vois ces bêtises qui gâche ma fin de week-end. Alors je me dis finalement, non, non, non et je m’en vais prendre un bain avec un bon bouquin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « Ca m’énerve quand… »

  1. Moone boy et Moody Christmas sont celles que j’ai bien aime en même temps j’ai pas vu les autres 🙂 mais ma préférence va à Moody et je me suis fait la même remarque que si on les retrouve qu’à Noël ils vont vite vieillir 🙂 et dans Moone j’aime bien l’ami imaginaire moi ^^

      1. A des trucs plus loufoque 🙂
        Ou des tout petit rien qui ne devrait pas énerver, mais qui énerve toujours.

        Par exemple, pour moi, le truc qui m’a énerver c’est que le boss de fin de Metal Gear Revengence ne voulait pas se laisser battre.
        C’est con, mais ça ma énervé 🙂

  2. Moi ce qui m’énerve, c’est le mec à qui tu envoies un message pour proposer un truc et qui n’a pas la courtoisie de te répondre un jour. Parce que bon, même « va te faire foutre » ça me semblerait un poil plus respectueux. Je prendrais bien un bain pour me détendre, hélas je n’ai pas de baignoire (vais boire pour oublier tiens)

  3. Quand un de mes amis m’a dit que je n’étais pas obligée de répondre à son message, bah je n’y ai pas répondu… Et quelques jours plus tard, il m’a quand même dit « j’aimerais quand même bien avoir une réponse ». Quand je ne suis pas obligée, moi je fais pas (surtout quand ça m’embête ;-)).

Laisser un commentaire

