Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #11

news9

Haaaaaa voilà le soleil est de retour, le temps plus doux aussi, les moments de bonheur et la farniente du dimanche sont un vrai régal…

* J’ai envie de partir à nouveau en vacances. Oui je sais, je reviens de Rome (au passage, j’espère que les articles vous ont plu!)  il y a quelques semaines, dans un peu plus d’un mois je vais passer un week-end à Paris, mais je me dirais bien en juillet ou août…une destination sympa, ensoleillée, pas chère ou dépaysante… C’est un peu tard pour réserver, mais là comme ça je pense sud de la France, Stockholm, Ecosse pour aller faire coucou à Nessie, je ne sais pas si je vais le faire, mais l’idée est là, et bien là…

* Je suis tout récemment allée voir au cinéma « les âmes vagabondes », adaptation du roman du même nom de Stephenie Meyer à qui on doit la saga Twilight. J’avais déjà adoré le livre, beaucoup moins cruche que Twilight, et l’adaptation m’a éblouie. Elle est très fidèle au livre, et ça a été un moment de pur bonheur. Si vous avez l’occasion, je vous conseille vivement d’aller le voir!

120x160 Ames 22_11

* Je vais normalement bientôt commencer les répétitions de chant, prévues la semaine prochaine (enfin la suivante je veux dire), le stress commence tout doucement à monter, il est temps de me préparer 🙂

* Sophie Kinsella a sorti un nouveau roman. Si je n’ai pas été grande fan de « l’accro du shopping », j’ai beaucoup aimé ses autres romans. Donc avant de racheter à nouveau des livres, j’ai décidé d’aller rechercher « Très chère Sadie », rangé dans mon grenier, et de le lire avant tout nouvel achat. Ca et le livre de science fiction que je suis occupée à lire, ainsi que deux autres livres encore en attente vont bien m’occuper! Puis sans doute que je me procurerais ce nouveau roman.

Et vous, comment ça va?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #11 »

  1. Je t’avais malheureusement raté lors d’un de tes passages Parisiens, tu crois que la prochaine fois, ça serait possible ? Sauf si ton emploi est chargé et que tu n’as pas prévu ce genre de rencontres ?!

  2. Je t’avais malheureusement loupée lors d’un de tes passages Parisiens. Si ton emploi du temps n’est pas trop chargé et surtout, si l’envie est là, j’aimerai beaucoup te rencontrer. Je ne poste que rarement des commentaires, mais je lis assidûment ce que tu écris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s