Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #12

nouvelles11

D’habitude je fais le point le week-end, mais c’est bien connu, les habitudes sont faites pour être bousculées non? 😉

* Comme tout le monde, je sature du froid, de la grisaille, de la pluie. Je tiens bon à ne rallumer le chauffage que pour de rares occasions, le reste du temps je mets un pull en plus, et je croise les doigts pour que la semaine prochaine soit plus chaude.

* J’hésite à partir en vacances cet été. Déjà parce que si tout va bien, j’espère New-York ou San Francisco en avril 2014, et qu’il faut épargner. Puis parce que je me dis qu’il va sans doute faire très bon cet été (ce ne serait que justice après tout!). Mais je crois que changer d’air me ferait du bien. Alors en sachant que je pars de Belgique, quelle destination me conseillez vous d’ensoleillée et pas trop cher? on m’a déjà parlé de la Sardaigne, mais j’aimerais d’autres idées. Lancez-vous, j’ai besoin de votre aide! 🙂

* J’ai passé une petite commande sur un site de vente privée, et surtout passé ma première commande sur aroma-zone pour des produits de slow cosmétique!!! Dès que je l’ai reçue, je vous expliquerai. Par contre j’ai été raisonnable, et je n’ai plus rien acheté sur amazon sur le moment vu les livres qu’ils me restent à lire!

* J’ai réalisé deux-trois petites ventes de seconde main, qui m’ont permise de récupérer un petit peu de sous, toujours dans l’optique de financer un éventuel futur voyage 🙂

* Dur dilemme concernant mon futur spectacle de chant : si je le désire, je peux participer plus en temps que figurante/danseuse (débutante) sur le reste du spectacle en plus de ma partie. Mais alors ça veut dire plus de répétitions, plus de stress, plus de déplacements en voiture aussi (hé oui, donc ça a un coût). Je dois donner ma réponse lundi. Je n’en sais toujours rien. Peut être devrais je jouer ça à pile ou face??

* Dernière sortie cinéma récente, le film « les profs », adaptation d’une bande dessinée. J’ai passé un bon moment, c’est une chouette comédie, mais ça n’a rien d’exceptionnel non plus et ça plaira sans doute plus aux jeunes ados!

lesprofs

 

* Je teste aussi à diminuer le lactose de mon alimentation, je ferai le point dans quelques temps, mais à première vue ça a l’air de me faire du bien… De nouveau je vous en reparlerai bientôt!

 

Et vous, comment ça va

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #12 »

  1. NY, Sardaigne…. Vas-y c’est juste génial ! C’est à mon programme 2013. Envie de retourner dans ces 2 endroits que j’adore alors je ne peux que te les conseiller.

  2. La bonne nouvelle c’est le départ du lactose… Ça m’avait bousillée moi !
    Bon, pour le soleil… Hum… Tu sais en été dans le sud-ouest de la france (landes) il peut aussi faire très chaud, et en plus c’est pas mal dépaysant. Si tu veux je te file l’adresse d’un camping tranquilou où on vit au rythme de l’apéro (et en plus j’y serai :))

  3. Coucou ma belle,
    Ravie de lire tes petites nouvelles ! Pour une destination soleil pas trop loin je peux te conseiller la Corse, ou en effet la Sardaigne aussi c’est pas mal 🙂
    Courage pour ta décision, de toute façon je suis convaincue que tu ne le regretteras pas 🙂

  4. Revenue bronzée voire parfois très foncée donc ça va. Je me remets 🙂 je réponds a ton mail demain sinon pour New York ou San Francisco je valide sinon pour cet été j’avais pense a Crête, Croatie, Grèce… Vers la bas quoi…. Mais je sais pas quand 🙂

Laisser un commentaire

