In My Mind

En attendant l’été…

Je rêve à toutes ces choses que je compte faire si le soleil quand le soleil refera son apparition…car il va bien finir par revenir, non?

 

Comme lire un livre à l’ombre d’un arbre, les pieds dans l’herbe…

lirelivresousarbre

 

 

Faire des tas de pique-nique…

piquenique

 

 

Sauter dans la mer….(entre deux moments de farniente)

sautermer

 

 

Ou nager dans la rivière…

nagerriviere

 

 

Faire des feux de camps, sur la plage ou ailleurs, et profiter de bon marshmallows grillés, ou des saucisses, ou du poisson, ou que sais-je…

feuplage

 

 

Ou bêtement profiter de la plage….

merseychelles

 

Et à cette liste, on peut rajouter faire des barbecues, des cocktails-party, lire en fin de soirée sur mon balcon, aller me balader un peu n’importe où, rouspéter parce que décidément non, je ne bronze pas….

Et si finalement, plutôt que d’attendre, je réservais une petite semaine en Sardaigne? Si le soleil est là, j’aurais le dépaysement…s’il n’est pas là, au moins je le retrouverais un peu…

sardaigne

C’est beau de rêver… 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « En attendant l’été… »

  1. je rêve de tout ça aussi, et de soirées interminables en terrasse avec les amis, de sentir simplement le soleil réchauffer sa peau, de pouvoir être dehors toute la journée… Vivement qu’il arrive!!!

Laisser un commentaire

