Coups de coeur - Shopping

Wishlist d’anniversaire!

wishlistannif2013

Parce qu’à J-29 (même plus un mois…argh!), je continue de rêver….petite liste de ce qui me ferait plaisir…pour le plaisir! 🙂

Une jolie robe, un brin rétro // Un abonnement au magazine Biba // Le sac Macy de Nat et Nin en Fushia // Le sac Dorothy de Nat et Nin en curaçao // Un joli bracelet de Milado, sur Etsy // Un Ipad // Le dernier Margaux Motin // Le sac 24h de Gerard Darel, en Blossom // Le gsm Alcatel One Touch Star en blanc // une paire de chaussures Patricia Banchet (dont je suis fan!) // une machine à coudre (hé oui….)

Alors il y a un peu de triche bien sûr! par exemple le gsm, ça va être une étape obligatoire, le mien rend l’âme tout doucement…j’hésite encore entre l’Alcatel et le Samsung Galaxy Ace, donc je vais devoir choisir…

Pour la bande dessinée de Margaux Motin, je viens de participer au concours de son blog,  on ne sait jamais…

Il y a plus de sacs que de vêtements, parce que vu le temps, je préfère un sac, la robe risquerait de ne jamais quitter le placard 😀

Et la machine à coudre….pourquoi? pour l’envie de me remettre à de petits bricolages, des petits DIY…celle-ci est celle d’ikéa, je ne sais pas du tout si elle est correcte pour ce que je souhaite faire…alors si quelqu’un à un avis…Merci!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Wishlist d’anniversaire! »

  1. Ahah j’ai participé au concours aussi pour gagner le livre de margaux motin ^^
    Je trouve que la machine à coudre est une très jolie idée et un investissement très utile. Ca me tente aussi depuis quelques temps. Mais je ne sais pas du tout coudre 😦

  2. Je suis comme toi, je fais mes listes d’anniversaire (bon ok, il me reste 2 mois et demi, mais bon) et elles snt remplies de sac. Les sacs Nat et Nin sont top, j’adore cette marque depuis que j’ai un de leurs sacs à main dont la finition est vraiment parfaite!

Laisser un commentaire

