In My Mind

Ces trois dernières semaines…

news2306

Elles n’ont pas été de tout repos. A la fois exaltantes, étonnantes, drôles, riches en rencontres, et par certains côtés décevantes et horripilantes.

J’ai eu l’impression de me perdre, un peu comme si je vivais ma vie tout en n’ayant pas le temps de souffler pour profiter du paysage.

J’ai clôturé mes activités. A savoir le chant et le yoga. Reprise à la rentrée pour le chant, pour le yoga je me tâte encore…question de coût, distance, et surtout du système d’abonnement : si tu ne viens pas une fois, séance perdue au revoir. Pourtant ça me faisait du bien. Se pose la question de que vais-je faire cette année? trouver un cours de yoga plus près de chez moi? retourner à un autre cours de zumba? prendre des cours de polonais ou d’espagnol? A voir….

J’ai enchaîné sur un bon resto avec un ami, premier test de goûter une huître…je pense que d’un commun accord, ça sera la dernière 🙂

Le temps passe, je commence déjà les répétitions pour la représentation de chant. En même temps je confirme ma réservation à l’auberge de jeunesse pour mon week-end parisien. A peine le temps de souffler, et j’y suis déjà. Shopping, grignotage, repos au Jardin des Tuileries, petit resto entre amies, anciennes et nouvelles. Sortie, découvertes, mojito, parler…le lendemain balade au Marché des Enfants Rouges, Jardin des Plantes après-midi en compagnie de MissBavarde et lheureuseimparfaite, super moment!

CLIC…

Je dois déjà rentrer.

Je continue les répétitions.

Je mets les choses au clair avec cet homme, disputes, braqué, mais je me l’étais juré : un homme qui me juge et n’essaie pas de comprendre, un homme qui m’impose sa façon de voir comme la bonne, et surtout un homme lâche…plus jamais. On arrête là. Et pas en bons termes!

CLIC…

Une heure plus tard je suis à ma représentation. Stress. Découverte d’une fille avec qui je m’entend bien, une future amie je l’espère. Grosse appréhension. Peur d’oublier les paroles. Je fonce. C’est loin d’être parfait, mais je m’en moque. Je voulais juste me dire « je l’ai fait! ». Objectif atteint. Examen de chant réussit.

CLIC…

Et dans tout ça, j’ai pris un an de plus. Mais vu que tout le monde me donne 5 ans de moins, je me dit que ce n’est pas grave.

CLIC….

Et dans tout ça, je me demande ce qui m’attend maintenant.

Mo petit doigt me dit que ça sera positif 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

14 réflexions au sujet de « Ces trois dernières semaines… »

  1. pas le temps de t’ennuyer ; ni vraiment de te poser ; assez trépident tout ça !!! ça me laisse pensive d’ailleurs, peut être que je devrais m’inscrire à une activité à la rentrée…
    encore bon anniv et félicitations pour le chant 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s