In My Mind

Programme pour cet été 2013

summer2013

Je me prévois toujours un petit programme pour l’été, pour profiter des jours qui passent, en espérant que le soleil s’amène (mais il paraît qu’il est en chemin…). Alors quoi de prévu de mon côté?

* Du cinéma tout d’abord!! Avec, prévus au programme, « Joséphine » (vu ce week-end, j’en parle bientôt), World War Z, Wolverine – Le combat de l’immortel

Joséphineworldwarzwolverine2

Et au choix en fonction des sorties, j’en rajouterai sans doute un ou deux

* Des petits passages à Pairi Daiza, un parc bien connu de notre petit pays, qui est un vrai bonheur quand il fait beau. Si vous aimez voir des animaux en semi-liberté, c’est là qu’il faut foncer!

pairidaiza

* Retourner courir. Ou du moins réapprendre, car endurance à l’heure actuelle = 0. Si tout va bien, je m’y mets demain pour débuter. Ca va me permettre de m’aérer, et surtout de penser à mon maillot pour dans un mois…

* Car oui, je pars une semaine au portugal. Joie, bonheur, toussa, toussa… 🙂

* Lire. Beaucoup. Voir l’état de ma PAL si vous débarquez sur le blog.

* Pique-niquer, bruncher, faire des restos…tout ça déjà prévus aussi 🙂

* Faire des passages dans ma famille éloignée.

* Peut être aller passer une journée à la mer du Nord. S’il fait beau du moins.

* Faire plein de DIY (Do It Yourself, projets créatifs donc). J’ai choisi de sélectionner les projets qui me coûteraient un minimum d’investissement. Exit donc pour le moment l’achat d’une machine à coudre, ce n’est pas le bon moment. J’ai trouvé un pattern d’amigurumi (une technique qui consiste à crocheter en rond) de renard, et un autre de chinchilla. Je me serais bien lancée dans une couverture, mais ça me semble trop lourd.

* Faire le tri dans les caisses qui encombrent mon débarras. Pas gagné ça.

* Cuisiner, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Un vrai plaisir pour moi, qui me permettra de faire une partie d’économies.

* Et le plus important : terminer une nouvelle en cours, et essayer d’écrire deux autres petites histoires!

Et vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

23 réflexions au sujet de « Programme pour cet été 2013 »

  1. Joli programme qui me fait réagir car le mien est assez semblable ! Pairi Daiza, la mer du Nord, les DIY, la cuisine, la lecture, le jogging, les films (bon, surtout les séries pour moi, j’ai plein de retard !), le tri / rangement, les brunchs avec des amis… Bon, par contre, pour moi ce ne sera pas le Portugal mais Berlin ! Et si tu n’as rien de prévu ce week-end, ce sont les Médiévales à la citadelle de Namur ! 😉 Je te souhaite un bel été !

  2. Oui oui, Pairi Daiza aussi pour moi, encore ! C’est tellement beau !!! et puis Bruxelles les Bains qui commence demain, en espérant du soleil cette année…

      1. j’ai des congés à prendre bien sûr. ce sera sûrement en septembre (j’ai jamais compris l’intérêt de prendre ses congés en juillet-août quand il n’y a aucune raison).

  3. Là je monte à Paris, pour un week-end détente avec ma belle-sœur, samedi Japan Expo la journée et surement Japonais le soir, puis direction le Marais pour s’éclater sans se faire e****r par des relous, et dimanche pique-nique dans un parc dont j’ai oublié le nom et après retour dans mon sud de france et cet été (le 4 août, c’est loiiiiiiiin) je pars une semaine en amoureux à Parme, et après ben ce sera profiter un peu de mon bébé chat, de ma maison, de ma nièce plus-toute neuve, et me reposer avant de rattaquer une année intensive ! (je languis !!! j’ai pas eu de vacances depuis l’été dernier, enfin si j’ai eu une semaine à Noël, mais vu que j’ai repris mes études en parallèle du boulot, ben à Noël, je révisais pour les partiels !)

  4. Olalala j’adore ton petit programme…. ça donne envie. J’aimerai partir en voyage 😦 mais je peux pas snif
    Ahh j’aimerai beaucoup aller voir « Joséphine » et le beau « Wolverine » ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s