Coups de coeur - Shopping

Mes envies shopping : Zalando

J’aime faire du shopping…et j’aime pas. J’aime en faire quand j’ai une idée précise, genre « j’ai besoin de telle paire de chaussures, d’un pull comme ça,…etc.. ». Je n’aime pas trop y aller quand il y a trop de monde, qu’il fait trop chaud, que c’est mal rangé…Ca ne m’a pas empêchée d’aller faire les soldes pas plus tard qu’hier, et mauvaise surprise, il n’y a pas grand chose, à mon goût bien sûr!

En plus je suis tenue par le temps, alors j’avoue, je prend de plus en plus plaisir à faire mon shopping en ligne. Pas de contrainte de temps (coucou le shopping le soir), pas de monde, pas de difficultés à trouver un modèle, même s’il n’y a plus toujours ma taille 🙂

J’ai donc traîné les pieds les mains jusqu’à mon portable, et voici la sélection que j’ai faite après une virée virtuelle sur le site de Zalando :

Ma sélection chez Esprit :

Esprit

Sandales compensées ROSIA // Robe AURELIA // Baskets montantes STAR (en soldes!!!)

J’aime beaucoup l’idée de ce look, malheureusement apparemment la robe a disparu entre-temps, ou j’ai mal regardé. Gros coup de coeur pour les deux paires de chaussures, qui finalement me ressemblent bien : une plus « girly », l’autre plus pratique mais colorée.

Esprit reste une marque que j’aime beaucoup, la nouvelle collection est en train de rentrer, rendez-vous sur la page Esprit pour voir ça!

Ma sélection Vero Moda :

VeroModa

T-Shirt LIVIA (en soldes!!) // T-Shirt GILBERT // T-Shirt MOA (en soldes!)

Jean slim rose (en soldes!) // Robe PLANE // Jupe plissée (en soldes!!)

Gros coup de coeur également pour pas mal de tops et de robes, mais bon je devais bien faire un choix 😉 Rendez-vous sur la page Vero Moda pour voir par vous-même!

Ma sélection Desigual :

Desigual

Pullover GINA // Sac à main rouge (en soldes!!!)

Pas étonnant que j’ai craqué por ce sac, c’est le petit frère de celui que j’ai actuellement mais qui se porte en bandoulière 🙂

Désigual est une marque que j’aime beaucoup mais par petites touches : un top, un sac, une robe, mais jamais le total look! L’ensemble des produits de la marque se trouve sur ICI.

Mais si vous n’êtes pas trop achat de vêtements par internet, ne pas hésiter à « juste » se jeter…sur la collection de chaussures 🙂

Dans tous les cas, faut apparemment pas trop traîner, y a plein de vêtements qui disparaissent vite…trop vite!

Bon shopping!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Mes envies shopping : Zalando »

  1. J’adore la robe Vero Moda de ta sélection !!
    Perso, je commande peu sur internet et je n’oserais pas commander une robe, une jupe ou un pantalon. C’est tellement difficile de trouver la bonne taille, qui change d’une marque à l’autre, d’un modèle à l’autre ou de « deviner » le tomber exact de la robe ou jupe sur soi…

Laisser un commentaire

