Love, etc...

OMG! J’aime les beaux parleurs!

beauparleur

Enfin, « j’aimais » plutôt!

Au départ, les premiers, parce qu’ils m’ont fait rêver avec leur voyages, qui étaient les voyages que je rêvais de faire. Puis j’ai réalisé mes propres rêves à ce niveau-là, et même si ça reste un critère important, c’est plus une discussion à égalité actuellement.

Puis parce que j’avais l’impression de pouvoir être moi, de ne pas devoir jouer les adorables idiotes. Je pouvais étaler mes petites connaissances sans pour autant reprendre le costume un peu chiant d’intello. Enfin on me trouvait…intéressante.

Mais les beaux parleurs, ça ne me dit plus, depuis un bon moment. Tout en les écoutant il m’est arrivé régulièrement de les critiquer intérieurement…

Mais « mes » beaux parleurs, ils s’y croient…très très fort même!!! Quelques perles trouvées dans leur FB :

– Ce matin, un membre du personnel de l’équipe de nettoyage me fait remarquer qu’il y a de l’eau sur le sol, je lui ai répondu avec un sourire que ce n’était pas de l’eau mais de l’or….elle a sourit. Tout est relatif!

– Dans le monde l’eau à l’état liquide est plus rare que l’or…sur terre la connerie à l’état pur est partout

– un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière.

Inutile de vous dire qu’ils créent eux-mêmes des citations, en mettant bien leur nom et la date au cas où on voudrait leur emprunter 😀

Mais voilà, les beaux parleurs j’ai arrêté. Il y a un jour pour tout le monde où on arrête enfin de tenir le crachoir à l’autre, et où on cherche quelqu’un qui saura être à notre écoute, comme nous à la sienne…(Emilie Sunny, le 28/07/13) 😀
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « OMG! J’aime les beaux parleurs! »

  1. Les flamboyants attirent. Mais le hic c’est lorsque c’est vide derrière. En revanche, il y a aussi des flamboyants avec la tête bien pleine… Mais s’il n’y a pas un minimum d’âme derrière tout ça… ce serait lassant au final !

  2. !!! c’est exactement ce dont je viens de parler avec une copine : je me rends compte que je reste addict aux beaux parleurs, c’est comme ça, le verbe me séduit 🙂
    même si tout en moi crie « méfiance » j’aime les écouter !

Laisser un commentaire

