In My Mind

Bilan mi-vacances

bilanmivacances

Petit bilan par rapport à tout ce que je souhaitais faire

* Au niveau des projets créatifs, un seul DIY réalisé. Je vais essayer d’en réaliser un autre le mois prochain, finalement un par mois c’est un bon rythme pour moi.

* Je suis bien allée courir. Pas autant que j’aurais aimé, mais j’ai quasi terminé 3 semaines de mon application (= 9 temps de course à pied). Et pour le moment ça va bien.

* Niveau lecture, j’ai vraiment pas chômé. Six livres et demi. Pas trop mal.

* J’ai cuisiné pas mal, et testé des nouveautés : pâtes pesto de petits pois et saumon fumé, muffins citron-pavot, brochettes apéritives entre autre, mais beaucoup de recette aussi dont je n’ai pas eu l’occasion de parler.

* Il a fait trop chaud (incroyable à écrire ça!) pour aller se balader à Pairi Daiza, donc passage dans une belle piscine extérieure à la place ce jour-là. Génial!

* Pas mal de restos testés et de verres en terrasse.

* J’ai découvert une petite boutique bio à 10 minutes à pied de chez moi, le bonheur dès que je suis de retour…

* La cagnotte magique a bien augmenté suite à diverses ventes de seconde main 🙂

Et en projet pour août :

De la lecture, de la cuisine, des sorties et des balades, mais surtout je vais m’occuper du blog qui aura donc normalement sa page facebook, et quelques changements aussi sur le site…

Par contre, je pars quelques jours à l’étranger. Le blog va donc faire une petite pause d’une semaine. Je vous dit à bientôt 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Bilan mi-vacances »

Laisser un commentaire

