Lecture

L’écho des morts

echo_des_morts

Déniché totalement par hasard au détour d’un rayon, voilà une bien jolie découverte que ce polar scandinave.

Résumé : Les Westin, une famille de Stockholm, ont décidé de s’y installer définitivement. Quelques jours après leur arrivée, Katrine Westin est retrouvée noyée. Son mari s’enfonce dans la dépression. Alors que d’inquiétantes légendes autour de leur vieille demeure refont surface, la jeune policière chargée de l’enquête est vite convaincue que cette mort n’est pas accidentelle…

J’ai adoré le style de cet auteur, qui nous plonge très vite dans une ambiance sombre et nature, à l’aube d’une tempête en bord de mer. De plus on frôle très régulièrement le fantastique, au point que j’ai arrêté de le lire juste avant de dormir car ça m’effrayait un peu. Au final, un très bon polar à découvrir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « L’écho des morts »

  1. Merci pour la découverte de ce polar 🙂 J’en ai déjà évidemment plein mon appart’, en plus des listes de livres à acheter (et lire). Mais je ne suis pas contre d’autres avis, notamment sur des auteurs que je ne connais pas ! J’essaierais de me le procurer, ta description donne envie !

  2. Moi, c’est ma mère qui me l’a conseillé. En général, elle a le flair pour dénicher les perles du genre. Un des meilleurs que j’aie jamais lus!

Laisser un commentaire

