In My Mind

Le blog sur les réseaux sociaux

réseauxsociaux

Petit rappel du blog et de sa présence sur les réseaux sociaux :

Twitter : j’y suis déjà depuis un bon bout de temps et je ne compte pas m’en passer 🙂

Hellocoton : ma communauté de coeur ❤ je ne compte plus le nombre de rencontres sympas que ça m’a permis de faire!

Pinterest : Devenu un indispensable pour moi, côté envies 🙂

Instagram : Je l’ai découvert tout récemment et j’en suis déjà méga-fan

Facebook : le plus récent. Le seul qui est à l’essai. Ca dépendra si vous avez envie de me suivre là-dessus et si ça permet une chouette interaction. Si ça ne prend pas trop de temps non plus. Verdict fin septembre.

N’hésitez pas à me suivre là dessus, et à me donner les vôtres dans les commentaires!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Le blog sur les réseaux sociaux »

Laisser un commentaire

