Coups de coeur - Shopping

Wishlist de la rentrée #2013

Il me semble que c’est le bon moment pour réfléchir à tout ce qui me ferait plaisir pour cette rentrée…

lolatango

Le sac Lola de Nat et Nin, en Tango (très belle couleur que j’ai eu l’occasion de voir dans un magasin, ça rend vraiment bien!)

asosT-shirt

Un T-shirt trouvé sur ASOS et sur lequel je craque…il a l’air bien confortable non?

cardiganasos

J’avais aussi craqué sur ce modèle de cardigan, Noisy May sur ASOS, ne cherchez pas, il est déjà quasi en rupture de stock…

baguechat

Une bague chat

baguesleepyfox

…ou la bague sleepy fox The Bird on The Wire?

boulethéWF

Une boule à thé Lamantin chez WonderFriends

cléusb8GBWF

Une clé USB chat, WonderFriends

essie-fall-2013-collection-just-for-the-twill-of-it

La nouvelle collection Essie de cet automne, gros coup de coeur pour le gris à reflet et le mauve irisé ❤

huilecoco

L’huile de coco d’Aroma-Zone pour prendre soin de mes cheveux très secs en ce moment…

plumierRustyWF

Un plumier renard – Rusty chez WonderFriends

portefeuillechasincatBOTW

Ce portefeuille de chez Bird On The Wire pour remplacer mon actuel…

Et catégorie « hors budget » (snif…)

escarpins-chie-mihara-balada

Ces escarpins Chie Mihara superbes, mais déjà quasi-plus disponible…et puis bon…le prix toussa toussa…

ICpatty

Ces escarpins Patty Irregular Choice, mais là deux questions : les mettrais-je vraiment? et avec quoi?

En plus, la seule fois où j’ai essayé des escarpins de cette marque, mon pied n’a jamais su rentrer dedans…mystère…

Dans la catégorie « Je cherche encore… »

* une jolie écharpe en cachemire pour me tenir chaud…

* une jolie robe-pull…à la fois cintrée mais pas trop moulante, relativement courte (pour mettre avec un legging, pas de soucis), bref….je cherche encore le petit modèle qui fera battre mon coeur…

* Une veste de mi-saison et un manteau d’hiver…

Et vous, des envies?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Wishlist de la rentrée #2013 »

  1. Pour les chaussures Irregular Choice, elles restent plutôt classiques. Avec une robe noire, un jean. J’en acheté une paire l’année dernière, des compensées ouvertes avec un gros bouquet de fleurs sur le côté, elles ne se mettent pas avec tout, mais elles sont superbes et confortables.
    Et puis la question si tu penses les porter un jour, c’est parce qu’elles sortent un peu de l’ordinaire ? C’est con ce que je vais dire, tu t’habilles pour toi et pour te faire plaisir avant tout, pas pour les autres. S’ils ne sont pas ouverts d’esprit, malheureusement, c’est triste pour eux, mais au moins tu trouves acceptes ton grain de folie. Bref, je pourrais en dire plus sur le grain de folie, mais je suis pas là pour ça. 🙂

  2. Oh j’adore le t-shirt !! *deux secondes plus tard* oh j’adore cette bague chat ! et oh cette bague fox est trop chou !
    et ainsi de suite !
    bref, j’aime quasiment tout de ta wishlist !

Laisser un commentaire

