Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #13

news13

* Je suis passée récemment par une période pas évidente, juste due à un moral en berne et des soucis au niveau du boulot (rien de grave, plutôt quelque chose qui me travaille). Ca commence enfin à passer, le rythme de vie revient à la normale. Et même si j’étais d’humeur plus perdue ou boudeuse, j’ai quand même continué à faire mes choix, ceux qui me semblaient les plus justes pour moi…n’en déplaise à certains.

* Pour ma plus grande surprise, on m’a proposé ce week-end d’être bénévole-organisatrice d’un évènement dont le but est la récolte de dons pour les victimes de la catastrophe de Fukushima. Il s’agit bien sûr d’un petit truc, les organisateurs sont une dizaine mais ont besoin de bénévoles. C’est pour le moment à l’état de projet, vu que c’est prévu en 2014, mais une réunion à lieu le mois prochain déjà. J’ai hâte de voir comment je vais pouvoir aider.

* J’ai repris les cours de chant, je continue mes cours de japonais, et je me suis inscrite en plus à un cours de langue supplémentaire. Je me suis posée la question de participer en plus à un atelier de théâtre/arts de la scène/chant…mais voilà, ça tombe le vendredi soir, et j’ai peur de ne pas tout savoir gérer…donc pour le moment j’ai préféré ne pas prendre ça en plus. Surtout que je continue d’aller courir et que ça ne se passe pas trop mal! Alors garder du temps pour cocooner ou glander me semble…indispensable!

* Je me suis fait bien plaisir dernièrement. Une petite commande aroma-zone, une autre de shampoing bio, une BB crème bio que je vais tester pour la première fois, une paire de bottes, un agenda…je n’ai pas encore tout reçu, par contre ma commande amazon oui, et elle est juste géniale! :

PALamazon

* J’ai dans mes envies l’idée de lancer un concours pour fêter la première année du blog (qui doit tomber vers novembre). Je pense donc lancer THE concours mi-novembre pour gagner une « sans chichis box », c’est tellement à la mode 🙂 Avec des produits de soin bio/slow cosmétique, un peu de lecture, make-up, thé, papeterie, gourmandise…je cogite encore, faut voir si ça vous tenterait…

* Petit rappel, le blog est bien présent sur les réseaux sociaux! si vous cliquez sur la page d’acceuil, le liens sont dans la colonne de droite. Ou, plus facile, dans cet article-ci 🙂

* Je découvre ça maintenant, mais l’application « Pénélope dans ta poche » qui reprend les planches de Pénélope Bagieu est géniale, je l’adore!

* Si l’année 2014 devrait être placée sous le signe d’un voyage aux USA (on croise les doigts), je commence à cogiter pour un voyage en 2015 au Japon. A voir…

* Je n’ai jamais eu la main verte pour les plantes, par contre apparemment pour les herbes aromatiques oui! en témoignent mon énorme pot de basilic et la menthe qui vient de le rejoindre sur la table…Ils auront survécu à l’été en tout cas! (et à moi le pesto maison :-)))

Et vous, comment ça va?
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #13 »

  1. Waouh! Tu dois avoir un rythme de vie d’enfer! Mais ce doit être super enrichissant!
    Moi je suis pour le concours! Une jolie façon de fêter l’anniversaire de ton blog et puis le contenu de la « sans chichis box » est alléchant!
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

