Cuisine

Cuisine party : S’more à ma façon

smore

Une envie d’un petit snack sucré, d’un dessert fait en moins de deux minutes?

Une légère adaptation d’un snack américain 🙂

Rien de plus facile!

Il suffit de 2 biscuits petit beurre, un ou deux carrés de chocolat (ça doit recouvrir un petit beurre), et un ou deux marshmallow.

Mettre un petit beurre sur une plaque allant au four, dessus ajouter les carrés de chocolat puis le marshmallow. Passer sous le grill et bien surveiller!! (car ça va vite…)

On sort du four, on met l’autre petit beurre dessus…et on déguste!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Cuisine party : S’more à ma façon »

      1. C’est clair.
        Mais vu ce que je bouffe en ce moment devant la télé le soir.
        Si j’attaque un truc pareil, je crois que je vais perdre ma ligne 🙂

Laisser un commentaire

