Lecture

Ma PAL d’automne #2013

PALautomne2013

Pour rappel, PAL = Pile à Lire 🙂

J’ai de quoi faire pendant cette période je crois…Faut dire, j’ai déjà passé trois jours sans internet, ce qui m’a permis d’avancer là-dedans…

La lettre à Helga – Bergsveinn Birgisson

Une sacrée mamie T.2 – Yoshida Shimata

Le Diable sur les épaules – Christian Carayon

Nââânde !? – Eriko Nakamura

Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage – L.C. Tyler

Le Sablier T.2 – Hinako Ashihara

Dans les forêts de Sibérie – Sylvain Tesson

Amour et mort (Walking Dead T.4) – Robert Kirkman (terminé lundi)

Monstrueux (Walking Dead T.5) – Robert Kirkman

L’heure trouble – Johan Theorin

Le poids des mensonges – Patricia MacDonald

Une nuit, sur la mer – Patricia MacDonald

La Sirène – Camilla Läckberg (terminé ce week-end)

 Le gardien de phare – Camilla Läckberg
Le pire c’est qu’un ou deux livres que j’avais réservé à la bibliothèque vont venir s’ajouter…bon là j’ai de quoi tenir jusque Noël j’espère…quoique…
Rendez-vous sur Hellocoton !
6 réflexions au sujet de « Ma PAL d’automne #2013 »

  1. Naànde je l’ai lu en revenant de Paris, dans le train, j’ai adoré !!!
    Pour les Walking Dead, je viens de finir le 8, j’ai pas encore acheté les autres ^^
    Pour Camilla Lackberg, je me suis arrêtée à Le prédicateur, et je viens de voir que Le tailleur de pierre venait de sortir en poche, le mois prochain peut être ^^

Laisser un commentaire

