Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #14

news14

* Le temps refroidit au fur et à mesure (exception faite de ce week-end…), plaid, thé, gourmandises en tout genre me tiennent compagnie régulièrement. Dans une semaine j’espère bien réaliser mes premiers roulés à la cannelle 🙂

* Je suis pour le moment à la recherche d’une tenue originale, et pour cause! dans trois semaines, j’ai une représentation de chant! Je participe à 3-4 chansons en tant que danseuse, mais pour la mienne, ce sera forcément quelque chose de déjanté, rapport à la chanteuse qui me sert de modèle (qui devine?)

* Je suis occupée à surfer sur le net et chercher des petites idées pour la future sans chichis box, n’oubliez pas le concours qui sera lancé début décembre! Pour le moment je peux vous dire qu’il y a des produits slow cosmétiques, des gourmandises japonaises, un petit livre de cuisine et un carnet. Et ce n’est pas fini…

* J’ai eu pour le moment un regain d’énergie (qui a disparu ce week-end, mais ça reviendra bien), et j’ai donc plein d’envie voyage : quelques jours à Paris? A Varsovie ou Cracovie? à Londres? en Scandinavie? Toujours bien sûr sans compte THE voyage qui est en préparation…:-) C’est toujours chouette quand l’envie de bouger est de retour!

* Normalement dans 8 jours je mets en ligne une petite nouvelle « de saison », un petit moment lecture qui, je l’espère, vous plaira. Je me suis décidée, après j’aimerais me lancer dans l’écriture de mon livre. C’est un vieux projet, une vieille envie, mais ce que je veux surtout, c’est voir si je suis capable d’aller au bout. Par contre actuellement j’hésite entre deux sujets. A voir.

* Je viens de déguster de bons marrons grillés, des années que je n’en avais plus mangé, et c’était délicieux. Un bon polar m’attend, je vous laisse. Mais vous, comment allez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #14 »

  1. Lady gaga ?
    Moi, ca va, je te souhaite bon courage pour l’écriture de ton livre,c’est un joli projet dans lequel tu te lances et pourquoi pas écrire sur les deux sujets (combinés ou non) et tu verras bien ce que ça donne!

  2. (Je croyais avoir deja commente par ici mais je crois que ce n’est pas passe, alors me revoila :D)
    Mais quel voyage ??? 😀
    Et pour les textes a publier, pas de question, publie les deux ! J’ai hate de les lires ces nouvelles 😉

Laisser un commentaire

