Bonnes Adresses

La Mère Gourmandin

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir une adresse sympa située à Namur (ville où le shopping est roi – pour le malheur de mon portefeuille). Je m’y suis rendue un samedi matin, jour de marché en plus, voulant profiter des magasins ET du marché pour m’acheter des fruits et des légumes. Avant en plus de me rendre à mon cours. J’ai voulu dénicher une adresse gourmande pour manger à midi avant de devoir repartir, et c’est là que je suis arrivée…

meregourmandin1

Les spécialités de la Mère Gourmandin, ce sont les crêpes salées (au Sarrasin), mais aussi les salades et les pâtes. En face, vous trouverez l’autre enseigne du même type, Le Père Gourmandin (ça ne s’invente pas), où là les spécialités sont plutôt les pommes de terre fourrées à plein de goûts différents, ainsi que les planches à pain (avec toujours salades, pâtes, etc).

Mais revenons-en à ce que j’ai testé, heureusement que j’avais fort faim, car ce n’était pas une petite assiette!

meregourmandin2

Chaque crêpe est accompagnée d’une pomme de terre au four (et au fromage…), et d’une salade. J’ai choisi pour ma part une crêpe forestière (champignons, lardons, crème), bien salée de par son contenu mais pas trop 😉

Le prix est des plus corrects, et j’ai eu la chance de débarquer à l’heure d’ouverture (midi) pour avoir une place sans réservation! Malheureusement par manque de temps, je n’ai pas pu tester les desserts…

J’y retournerai bientôt pour en goûter d’autres, ou pourquoi pas aller à l’autre enseigne?

La Mère Gourmandin,

Rue du Président 13

5000 Namur

http://sites.resto.com/mereperegourmandin/
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La Mère Gourmandin »

  1. Namur est une ville super sympa, pleine de chouettes adresses shopping dans le piétonnier… où les gens sont super agréables, souriants, gentils… tellement différents d’ici à Bruxelles, qui est ma ville et que j’aime à travers tout, mais vraiment, Namur me plait !!!

Laisser un commentaire

