In My Mind·Lecture

Un peu de lecture pour frissonner…

frissonner

En tout cas, au moins pour essayer de vous faire frissonner. Car j’avoue que le côté plus fantastique/stressant n’est pas le genre avec lequel je suis le plus à l’aise. J’ai essayé, je ne sais pas si ça plaira. J’avoue qu’en relisant (il y aura peut être (sans doute) encore des fautes), j’ai plus souri qu’eu envie de frissonner, mais l’essentiel, c’est que ça vous change les idées 🙂

Comme d’habitude, je rappelle que les nouvelles que je publie sur le blog ne sont pas libre de droit et appartienne à l’auteur de ce blog – c’est à dire moi 😉

Bonne lecture!

Dans l’ombre

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Un peu de lecture pour frissonner… »

  1. J’ai mis le temps pour le lire, mais je l’ai lu 🙂

    On sent bien la pression monter.
    Sauf qu’à la fin, on se pose pas mal de question.
    Est-ce que ce qu’on pense et vraiment ce qu’il en est ou pas ? 🙂

Laisser un commentaire

