Coups de coeur - Shopping

La boîte d’Hortense

boitedhortense

Toujours dans l’idée de la déferlante des box sur la Belgique, je voudrais vous dire quelques mots au sujet de la boîte d’Hortense, un vrai coup de coeur!

Elle existe en deux thèmes : bien-être ou boîte de thé. J’ai hésité, mais étant passée à la slow cosmétique j’ai vite préféré la seconde. Et je ne regrette en rien mon choix!

Je l’ai reçue hier, comme attendue (et non – malheureusement je n’ai pas fait partie des VIP qui l’ont reçue à l’avance, snif…), et voici ce qu’elle contenait :

boitedhortense2

Pour le prix de 19 euros, j’ai trouvé que le choix était large! Le sachet Tidane contient des biscuits, il y a deux beaux paquets, un sachet de plantes à infuser (je m’en suis déjà fait deux mugs, c’est absolument délicieux!), enfin bref vous voyez ce que contient la boîte….

L’abonnement existe en durée de 1, 2, 3, 6, et 10 mois.

Je pense me réabonner direct pour 3 mois! L’amoureuse des thés que je suis ne pouvais que craquer forcément!

Plus d’informations sur le site : La boîte d’Hortense
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La boîte d’Hortense »

Laisser un commentaire

