Bonnes Adresses

Fenêtre sur Cour

De nouveau, j’ai envie de vous faire découvrir une adresse bien sympa sur Namur où je me suis baladée à nouveau (oui pour le moment on me croise souvent là-bas). Fenêtre sur Cour, un restaurant installé sur une petite place, avec un menu tout doux…nous avons choisi le menu à 25 euros (dit « le menu du marché »). Attention quand même, à la carte il y a tous les prix 😉 Alors, qu’y avait il de bon à manger?

Fenetresurcour1

Crème de potiron aux champignons des bois…

Fenetresurcour2

Noisettes de Marcassin saucées aux arachides…

Fenetresurcour3

Buchette de fruits rouges au fromage blanc…

Délicieux à tout point de vue! je regrette juste de ne pas avoir pu prendre des photos du cadre, c’était en soirée et je me voyais mal passer tout mon repas à ça 🙂

Plus d’informations sur le site : http://www.fenetresurcour.com

Place du Chanoine Descamps, 6

5000 Namur
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Fenêtre sur Cour »

  1. Il faudra que j’aille goûter ça quand je passerai par là 🙂 Moi, je te conseille « Des goûts et des couleurs » à Verviers, déco originale et sympa, super bon et pas trop cher, un vrai régal ! La patronne est passée dans « Un dîner presque parfait » il y a quelques temps !!
    Ah tiens, au fait, tu as été taguée 😉
    http://kissifrott6pik.wordpress.com/2013/11/04/taguee/#

Laisser un commentaire

