In My Mind

Récit d’une semaine entre ombre et lumière

entreombreetlumiere

La semaine dernière fait un peu partie de ces moments où on se demande si quelque chose est déréglé tellement les nouvelles qui arrivent ne sont pas de celles qui font plaisir…et pourtant on en oublie bien souvent que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une infime lumière…

J’ai débuté la semaine en apprenant le décès d’une personne qui a compté pour moi. Le soucis vu l’histoire, c’est que j’ai du jouer l’étonnement et ne pas montrer à quel point j’étais touchée…puis ma mère se désiste pour venir à ma représentation fin de semaine. Elle a oublié. No comment.

Le lendemain je reçois des résultats chez un médecin pas alarmants, mais petit traitement à prévoir…flûte!

Mercredi, j’ai cours, je parle encore avec le gars, mais je me rends compte de deux choses : soit pour être aussi secret, il a quelque chose à cacher (j’ai pensé à un serial killer de chatons, c’est vous dire), mais je me suis dit de toute façon que passé le premier coup de coeur pour lui, il faut reconnaître que c’est tout. Tant mieux donc, même si j’ai eu un petit pincement au coeur. Juste avant, j’avais eu une conversation délirante dans un café avec deux messieurs. Juste après, j’ai fait un pas vers mon futur voyage. Je n’en reviens toujours pas, on y arrive petit à petit.

Jeudi, pas de chance, je me réveille malade…et je le suis bien fort aux répétitions. Aïe, que faire?

Vendredi, j’apprends qu’un de  mes ex, et pas le meilleur, loin de là, va être…papa. J’en reste bouche bée. Encore un con qui avance dans sa vie de couple. Je suis dégoutée.

Week-end chargé, mais qui sera super. Vraiment de bons moments.

Je crois bien que la période noire est passée, et heureusement.

Je m’étonne parfois des surprises que nous réserve la vie. Et autant les prendre pour ce qu’elles sont : juste des évènements de vie. A nous de leur donner un sens….ou pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Récit d’une semaine entre ombre et lumière »

Laisser un commentaire

