Coups de coeur - Shopping

(Méga) Wishlist de Noël #2013

Parce que j’ai envie de croire que Père Noël sera généreux avec moi cette année, j’ai préparé une (longue) liste d’idées…

Catégorie Geek :

ipadair

Un Ipad Air… je rêve d’une tablette depuis des mois, celle-là arrive à me convaincre d’y passer vraiment…

clavieripad

Si j’ai l’Ipad, autant le rendre plus sympa avec un clavier adapté non?

stickeripadstickeripad2

Et des stickers pour le décorer quand on y est, c’est tellement plus rigolo…(plein d’idées à trouver sur Etsy)

cléusbchat

Sinon cette clé usb chat me tape toujours autant dans l’oeil…(chez Wonderfriends à Charleroi)

Catégorie Livres :

A Boire et a Manger (tome 2)CVT_Le-plus-petit-baiser-jamais-recense_4254le-restaurant-de-l-amour-retrouveLe-Sablier-Tome-3-Livre-896251900_MLles-carnets-de-cerises-tome-1---le-zoo-petrifie-16082une-sacree-mamie-t-021nouvrepaslesyeuxNo title

Pour moi, Noël rime avec régression, alors vive les bandes dessinées, les manga (le sablier et une sacrée mamie, ce sont les tomes 3 que je désire), des belles histoires avec de l’amour, bref, que des bonnes choses!!!

Catégorie gourmande :

boitethehortense

La boîte à Thé d’Hortense est une super idée cadeau pour les amateurs de thé…et là Père Noël je te facilite la tâche, j’y suis abonnée pour trois mois déjà…

lacuisineaufeudecamplassicheesenaanetc

Deux très beaux livres de cuisine….ils m’ont instinctivement tapé dans l’oeil 🙂

paniergourmandcadeau

Un panier gourmand avec plein de bonnes choses…j’ai vu que Les Filles, situé à Bruxelles et dont on entend beaucoup de bien pour leur brunch entre autre, avait un rayon épicerie sympa et proposait des paniers gourmands à offrir en cadeau…j’irai bien jeter un oeil tiens!

setcadeausakura

Un joli set cadeau Sakura qu’on peut dénicher chez Bento&Co 🙂

Catégorie Mode/Beauté :

chubbystickclinique

Un Chubby Stick de Clinique…je me tâte encore pour la couleur…

the-essentials-palette-yeux-by-clarins-9630596

La Palette The Essentials de Clarins

pyjamaetam

Un joli pyjama de chez Etam

pull

Un pull décalé comme celui-ci

robe

Une jolie robe d’un beau rouge pour Noël…malheureusement je ne l’ai plus retrouvée, mais il y a un modèle un peu similaire chez Etam qui me plaît bien !

collierphenix

Des lustres que je me cherche un nouveau pendentif – totem…oui je change de pendentif rarement et ça doit avoir une signification pour moi, alors j’aimerais bien trouver un joli…phénix!

repetto

Malheureusement avoir ces beautés sous le sapin relèverait du miracle, ce sont des salomé Repetto d’une collection d’été passée… je ne désespère pas au bon temps de leur trouver des soeurs jumelles, mais après tout si tu es le Père Noël, on sait jamais…

Et Last But Not Least :

lastbut

Chaque année Père Noël je te demande la même chose, et je me rends compte que je suis ingrate : je te demande tout le temps « l’homme de ma vie », et en fait je me rends compte que j’ai souvent été exaucée! ben oui, sauf que je n’ai pas été assez précise….je veux surtout l’homme de ma vie, l’amour de ma vie, la réciprocité, la disponibilité de l’autre…bref l’amour dans les deux sens, pas à contresens…

Merci d’avance Père Noël, rassure toi, j’ai été très sage cette année…(enfin…presque 😉 )
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions au sujet de « (Méga) Wishlist de Noël #2013 »

  1. *Flanque un coup de museau* Coucou ici, je viens survoler ce que tu deviens. 🙂
    C’marrant, sur le dernier point, on a la même wishlist, mais en inversé. 😛

  2. Je reste prostrée devant la robe en me balançant d’avant en arrière et en répétant « mais qu’elle est belle, mais qu’elle est belle, mais qu’elle est belle » ! C’est grave docteur ? 😀 Tu as très bon goût en tout cas !

  3. Je connais pas mal de geeks mais aucun ne veut ou ne possede un ipad. Apple a été un précurseur mais ne l’ai plus et ne propose plus que des produits beaucoup plus cher et pas plus performant que la concurence.

  4. Rien que parce que tu a mis (et que tu veux) les produit Apple dans la catégorie Geek, j’arrête de te lire :p

    Mais bon après le reste et plutôt sympa, alors, je vais continuer 😉

      1. Euh par où commencer ?

        Déjà le fait qu’ils prennent leur client pour de gros pigeons avec un porte monnaie et le pire c’est que les pigeons se laisse prendre 🙂
        Tout se paie, chez Apple.

  5. J’adore, j’adore, j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ah la clés usb, les livres (Zombillénium j’ai le tome 1, je veux le 2 ahhh)………….
    j’adore

  6. Zombillénium j’ai aussi mis les 3 tomes sur ma liste, les autres manga/Bd, je connais pas ^^
    Les Repettos, la robe rouge et le pendentif Phénix, juste whaouuuu <3<3<3
    Et la clé usb, trooooo choute <3<3<3

  7. Eh bien tout le début de ta wishlist me correspond tout à fait, mais à partir des fringues, bijoux et makeup je ne me battrai pas avec toi pour avoir les mêmes.
    Quand à l’Hôm, bah… J’vais p’tet faire une pause pour le moment 🙂

  8. Les chubby sticks de Clinique assèchent énormément mes lèvres, plutôt que de les hydrater. Cherchons l’erreur ? J’en ai eu un format régulier en « échantillon » mais ça ne m’a pas du tout convaincu. En avais-tu déjà un ?

Laisser un commentaire

