Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #15

news15

* Le concours du blog sera lancé vendredi soir – le 29 novembre – sur le blog! A gagner : une Sans Chichis Box 🙂 Et si vous voulez jeter un premier coup d’oeil sur ce qu’elle contient, allez voir la page facebook du blog (dont j’ai simplifié l’adresse au passage). J’espère que vous serez nombreu(x)(ses) à participer! (oui il sera ouvert à la France 😉 )

* Je me lance dans un premier challenge photo, et c’est celui d’Odile Sacoche. Rendez-vous sur son article pour les modalités, il s’agit du challenge #24PicBeforeXmas, un genre de calendrier de l’avent en photo. Le mien sera relayé sur mon compte twitter, Instagram, et ma page facebook bien sûr!

* En ce moment, j’ai endossé plusieurs fois le rôle de soutien pour des amis dont les séparations et la solitude provoquent pas mal de dégâts. Je tiens bon, mais être un soutien ce n’est pas toujours évident. Je pense à l’amie avec qui j’ai été boire un verre hier et dont l’ex vient de lui montrer à quel point elle n’avait pas compté pour lui, où à l’autre pour qui la solitude est tellement lourde qu’elle passe son temps à hurler « qu’elle n’en peut plus!!! ». Allez, tenez bon les gens…

* De mon côté, le lâcher prise à toujours des rebonds ahurissants. J’ai décidé d’aller à mon cours dorénavant pour étudier et pour moi-même. Lorsque je l’ai commencé, il faut savoir que c’était un véritable échappatoire entre mes soucis au boulot, et justement le vide de ma vie sentimentale. Bref je débarquais là en mode clown, sauf que l’humour est une partie de moi, pas qui je suis. Donc mercredi, je suis apparue plus sérieuse, et voulant un peu bouder le gars du mercredi, j’ai eu droit à la fois à un coup de coude dès le départ me demandant ce qui n’allait pas. Il a beaucoup parlé avec moi. Mais c’est finalement toujours le jeune étudiant qui me tire pour boire un verre avec lui. Bref, ce ne sera pas ce que je veux, mais au moins c’était drôle!

* J’ai déjà fait mon menu pour le réveillon de Noël. Et une liste de cadeaux avec une idée de coût. Je reste bien organisée…

* Sinon, si vous pouviez m’envoyer un maximum d’ondes positives pour demain matin, je crois que je vais bien en avoir besoin!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #15 »

  1. *Balance un TGV connecté à la tour Eiffel pour les ondes, et se ré-enroule sur lui-même, léchant ses écailles* Groumph grognon.*

    * Désolé, petite bipède, j’dois aussi voir à voir niveau énergie avec des bestioles qui grognent par chez moi. L’action-réaction défensive, c’t’une bien jolie chose. 😀
    Niveau soutien, c’est sensass’: t’as l’obus, la masse de l’obus, et le retour de l’obus.
    Tandis qu’à l’origine, t’y es pour rien. Que demande le peuple? 😛

  2. D’un coté toujours plus de blogs, de facebook, twitter, instagram, etc …et de l’autre toujours plus de personnes qui sont ou qui se sentent seules !

Laisser un commentaire

