Love, etc...

Quand le lâcher prise attaque, les mecs contre-attaquent

contreattaque

Pour le moment je ne pense plus vraiment aux rencontres. Entre mes idées de menu pour mon réveillon de Noël rien qu’à moi, les cadeaux, les sorties, les cours de chant où je progresse, le travail pour mes deux cours de langue, faut croire que j’ai assez pour le moment.

Faut croire.

Et donc forcément? qu’est ce qu’il se passe? oui je vous le donne en mille! je n’ai jamais eu autant de nouvelles de mecs à gauche à droite…

D’abord deux rigolos qui ont pris plaisir à se manifester, sans doute parce que tout d’un coup ils avaient un trou dans leur agenda. Ils ont joué à « j’apparais! hop! j’ai déjà disparu! ». Bref dans ces deux cas ils s’agissait pour moi d’amis. A qui j’ai décidé de ne plus répondre dorénavant. Une bonne résolution : éradiquer de ma vie les gens qui me donnent la sensation d’être un bouche-trou.

Il y a ce mec là, un ami aussi à la base, il prend des nouvelles, je réponds, je lui en demande et hop! plus de nouvelles non plus…bah pas grave, toute façon je compte pas le revoir…

Il y a cet autre là, que j’ai accepté dans mes amis FB il y a des lustres car je pensais vraiment qu’on se connaissait. Sauf qu’en fait non. Sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble vraiment (une seule photo de profil pas très net). Sauf qu’il m’a déjà dit que j’étais ravissante, m’a donné son numéro de gsm (pas utilisé), et là il voudrait m’inviter à un truc. Et je ne suis pas du tout en confiance…

Et réellement, il y en a encore 2-3 autres comme ça.

Alors c’est sûr, ça reste flou. Ca reste pas grand chose, et pas avec les bonnes personnes.

Mais on dirait bien que quelque chose bouge là non?

2014, j’ai hâte de te voir! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réflexions au sujet de « Quand le lâcher prise attaque, les mecs contre-attaquent »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s