Quelques nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac #17

news17

* Plus que quelques heures pour participer au concours du blog, il sera clôturé à minuit, n’hésitez plus foncez!

* J’ai découvert un petit jeu sympa ET gratuit sur l’app store : Letters from Nowhere. Un principe bête : trouver des objets dans des pièces. Super addictif, vous êtes prévenu!

* Grâce à Hellocoton de nouveau, je compte aller voir le film The Lunch Box que j’ai découvert grâce à cet article. Dans une semaine.

* On avance petit à petit dans l’organisation de notre voyage aux USA. Est ce que cette fois-ci ce sera la bonne pour notre logement? Wait and see…

* Et en même temps je prépare mon prochaine voyage, celui au Japon…mais c’est totalement virtuel pour le moment, car c’est un travail pour mon cours de japonais.

* Dire que je ne me pose pas de questions vu ce qu’il s’est passé avec Mister à bientôt serait un mensonge…je vous en parle de la semaine…

* Toujours en mode « on arrête de déco***er » avec l’argent : j’estime que je suis suffisamment gâtée cette année. Donc contrairement aux autres années, je ne me suis pas offert plein de petits trucs. Juste un gros (une année d’économie pour ça), et quelques livres. C’est déjà très bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon dimanche!

2 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles en vrac #17 »

Laisser un commentaire

